📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    Gator
    Participant
      redneck a écrit :

T1 si j’étais pas bobo écolo, j’leur aurais déjà foutu un gros coup de tromblon derrière les oreilles. à ces deux-là

Alors que les graines empoisonnées sont si efficaces…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

Plutôt déménager.

Driver2020
        Participant
          gator a écrit :

Contre les crocos aussi ?

Gator
          Participant

Un croco ne mange pas de graînes, il préfère mordre ton gros cul rebondi…

Driver2020
            Participant
              gator a écrit :

Un croco ne mange pas de graînes, il préfère mordre ton gros cul rebondi…

EXPDR………….

kvalo
              Participant
                Jul35 a écrit :

Et Gator de me rappeler qu’effectivement, si j’ai de quoi me payer une Tesla, faudra quand même que je prévois de rentre au mieux le samedi à 14h plutôt que le vendredi minuit… 

j’avais cru comprendre que ta préférence …

Résultat de recherche d'images pour "pile mazda"

Jul35
                Participant
                  Driver2020 a écrit :
                  gator a écrit :

Contre les crocos aussi ?

Le mec vient in-la-ssa-ble-ment te sentir l’anus sur TOUS les topics…

Dans 2 jours, ne se sortant plus de son ridicule, il va pleurnicher.

Jul35
                  Participant
                    kvalo a écrit :
                    Jul35 a écrit :

Et Gator de me rappeler qu’effectivement, si j’ai de quoi me payer une Tesla, faudra quand même que je prévois de rentre au mieux le samedi à 14h plutôt que le vendredi minuit… 

j’avais cru comprendre que ta préférence …
                    Résultat de recherche d'images pour "pile mazda"

J’ai tenté mais me suis trompé à la commande. Pourtant il est bien écrit Mazda 🙂

Driver2020
                    Participant

Julie :!

Voyons  » Et Gator de me rappeler qu’effectivement, si j’ai de quoi me payer une Tesla, faudra quand même que je prévois de rentre au mieux le samedi à 14h plutôt que le vendredi minuit… « 

RentreR avec un R …. Merci

:-)))))))))))

Driver2020
                      Participant
                        Jul35 a écrit :

Le mec vient in-la-ssa-ble-ment te sentir l’anus sur TOUS les topics…

C’est vrai, d’ailleurs la douche tu connais ? Car l’odeur et la vue bonjour , j’sais pas moi, un p’tit effort ce serait bien………

:-))))))

Jul35
                        Participant
                          Driver2020 a écrit :

Julie :!
                          Voyons  » Et Gator de me rappeler qu’effectivement, si j’ai de quoi me payer une Tesla, faudra quand même que je prévois de rentre au mieux le samedi à 14h plutôt que le vendredi minuit… « 
                          RentreR avec un R …. Merci
                          :-)))))))))))

Driver2020 a écrit :

quand ce sera le moment,surtout oublié de me mettre un p’tit de côté….

Oui-oui, c’est encore une bonne idée ça comme angle d’attaque :))))))

dmr4230

Oui pas mal, à part un petit épisode orageux en fin de matinée ici même sur la zone Jul35-Driver2020, je dirais que la météo du site est plutôt ensoleillée. Attention aux turbulences tout de même.

De bon augure pour les commentaires I3 et les pronostics que j’espère nombreux.

Gator
                            Participant

Pour en revenir au sujet de départ…

https://youtu.be/BM3-CtQ3sKs

À 5.35, Mollasson nous explique qu’il est incapable de tenir sa 450 et qu’il arrive même plus à faire un scrub.
                              On notera que Gras Double est totalement réceptif à ses problèmes, lol…
                              Scarr

C’était donc avant la course à Houston 1, et il monte quand même sur le podium…

Par contre Barcia, ok….c’est plus du tout le même que sur la Yam…

Par ailleurs, avec cette vidéo en HD, on se rend bien plus compte du relief et des distances, impressionnant.

Gator
                                Participant
                                  Scarr a écrit :

C’était donc avant la course à Houston 1, et il monte quand même sur le podium…

Haaaa, c’est sûr qu’il devait pleurnicher encore plus sur les suivantes, mon pov’Minouchet…

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce