📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    redneck
    Participant
      savemxgp a écrit :

Et sinon le jardin, ça va ? Moi j’ai des rats qui ont envahi mon tas de compost, la guerre est déclarée…

Oui alors ça va pas du tout. J ai embauché 2 corneilles à tout hasard, eh ben figure-toi que j’ai encore plus de taupes qu’avant. En plus ces 2 saletés font un barouf d’enfer à longueur de journée, et en plus y a plus le moindre piaf qui ose se pointer dans  le coin.

Bref, j’ai tout gagné.

Gator
      Participant

Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?

redneck
        Participant
          gator a écrit :

Ce qui ne l’empêche pas d’être l’archétype du syndicaliste hardcore, vent debout contre l’État et toujours le premier à gueuler qu’on l’exploite…

Tu peux m’filer son adresse ?, j’suis sûr qu’on est fait pour s’entendre…

,-)

Gator
          Participant

Il est trrrès loin de chez toi, fort heureusement.

redneck
            Participant
              gator a écrit :

Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?

Je prends volontiers 20 pies contre mes 2 corneilles…

Jul35
              Participant
                gator a écrit :
                dmr4230 a écrit :

Jul35 a écrit : is bon, il est vrai qu’EDF n’était pas non plus le titre du topic…

Non mais c’est pas grave, 25 ne vous en voudra pas.
                Je me demande bien si on reverra 25 en EDF, du coup, avec la nouvelle direction…

Joli.

Jul35
                Participant
                  redneck a écrit :
                  Jul35 a écrit :

tu es une nouvelle fois dans l’abolue nécessité de crier que le salarié opprimé a toujours les fesses propres, 

Mais Juju ( sais-tu que c est un titre d’album de Siouxie and the Banshees ? ), ou est donc passé ce sens de la mesure  auquel tu appelais si souvent il y a peu encore ?

Pardon hein, mais si opposes tout sujet hors moto à la condition sociale et au pauvre employé, même quand ça n’a rien à voir avec le sujet, tel Arlette quel que soit le plateau, à un moment donné la mesure devient un peu sans objet…

Après, je peux aussi t’expliquer encore mes propos passé, mais vu que tu es intelligent et pas en besoin de dessins pour ta compréhension, je pense plutôt que tu es dans l’objectif de me mettre en défaut depuis quelques jours… cause que tu as de la peine pour Driver.

redneck
                  Participant
                    Jul35 a écrit :

, mais vu que tu es intelligent et pas en besoin de dessins pour ta compréhension, 

Oui, enfin, la très grande majorité en doute,  et plus ça va, plus je pense comme eux…..

;;
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      savemxgp a écrit :

Et sinon le jardin, ça va ? Moi j’ai des rats qui ont envahi mon tas de compost, la guerre est déclarée…

Oui alors ça va pas du tout. J ai embauché 2 corneilles à tout hasard, eh ben figure-toi que j’ai encore plus de taupes qu’avant. En plus ces 2 saletés font un barouf d’enfer à longueur de journée, et en plus y a plus le moindre piaf qui ose se pointer dans  le coin.
                      Bref, j’ai tout gagné.

Ne les écoute pas, voila LA solution ! 

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Les pies, sans aucun problème ! :-))

;;
                        Participant
                          redneck a écrit :
                          gator a écrit :

T’y connais que dalle, une pie vaut bien 20 corneilles ! 🙂

Gator
                          Participant

C’est aussi mon impression…

Chant fort agaçant…

redneck
                            Participant
                              savourel a écrit :

Ne les écoute pas, voila LA solution ! 

Y en a 5 ou 6 qui zonent régulièrement dans le jardin.

Ca vaut pas un clou.

redneck
                              Participant
                                savourel a écrit :

T’y connais que dalle, une pie vaut bien 20 corneilles ! 🙂

J’en avais, et je m’entendais plutôt bien avec elles. Maintenant plus une seule n’ose pénétrer l’espace aérien appartenant aux corneilles.

sEt puis le jour ou t’auras une de ces corneille qui tape du bec des heures durant contre le chapeau de cheminée en inox… on en reparlera…

T1 si j’étais pas bobo écolo, j’leur aurais déjà foutu un gros coup de tromblon derrière les oreilles. à ces deux-là

;;
                                Participant
                                  redneck a écrit :
                                  savourel a écrit :

j’leur aurais déjà foutu un gros coup de tromblon derrière les oreilles. à ces deux-là

Et tu t’étonnes que les chats ne chassent pas chez toi !! 

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce