- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
5 février 2021 à 19h29 #1661816savemxgp a écrit :
Et sinon le jardin, ça va ? Moi j’ai des rats qui ont envahi mon tas de compost, la guerre est déclarée…
Oui alors ça va pas du tout. J ai embauché 2 corneilles à tout hasard, eh ben figure-toi que j’ai encore plus de taupes qu’avant. En plus ces 2 saletés font un barouf d’enfer à longueur de journée, et en plus y a plus le moindre piaf qui ose se pointer dans le coin.
Bref, j’ai tout gagné.
5 février 2021 à 19h34 #1661818Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?
5 février 2021 à 19h35 #1661819gator a écrit :Ce qui ne l’empêche pas d’être l’archétype du syndicaliste hardcore, vent debout contre l’État et toujours le premier à gueuler qu’on l’exploite…
Tu peux m’filer son adresse ?, j’suis sûr qu’on est fait pour s’entendre…
,-)
5 février 2021 à 19h38 #1661821Il est trrrès loin de chez toi, fort heureusement.
5 février 2021 à 19h40 #1661823gator a écrit :Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?
Je prends volontiers 20 pies contre mes 2 corneilles…
5 février 2021 à 19h42 #1661825gator a écrit :dmr4230 a écrit :Jul35 a écrit : is bon, il est vrai qu’EDF n’était pas non plus le titre du topic…
Non mais c’est pas grave, 25 ne vous en voudra pas.
Je me demande bien si on reverra 25 en EDF, du coup, avec la nouvelle direction…Joli.
5 février 2021 à 19h43 #1661824redneck a écrit :Jul35 a écrit :tu es une nouvelle fois dans l’abolue nécessité de crier que le salarié opprimé a toujours les fesses propres,
Mais Juju ( sais-tu que c est un titre d’album de Siouxie and the Banshees ? ), ou est donc passé ce sens de la mesure auquel tu appelais si souvent il y a peu encore ?
Pardon hein, mais si opposes tout sujet hors moto à la condition sociale et au pauvre employé, même quand ça n’a rien à voir avec le sujet, tel Arlette quel que soit le plateau, à un moment donné la mesure devient un peu sans objet…
Après, je peux aussi t’expliquer encore mes propos passé, mais vu que tu es intelligent et pas en besoin de dessins pour ta compréhension, je pense plutôt que tu es dans l’objectif de me mettre en défaut depuis quelques jours… cause que tu as de la peine pour Driver.
5 février 2021 à 19h46 #1661827Jul35 a écrit :, mais vu que tu es intelligent et pas en besoin de dessins pour ta compréhension,
Oui, enfin, la très grande majorité en doute, et plus ça va, plus je pense comme eux…..
6 février 2021 à 8h04 #1661922redneck a écrit :savemxgp a écrit :Et sinon le jardin, ça va ? Moi j’ai des rats qui ont envahi mon tas de compost, la guerre est déclarée…
Oui alors ça va pas du tout. J ai embauché 2 corneilles à tout hasard, eh ben figure-toi que j’ai encore plus de taupes qu’avant. En plus ces 2 saletés font un barouf d’enfer à longueur de journée, et en plus y a plus le moindre piaf qui ose se pointer dans le coin.
Bref, j’ai tout gagné.Ne les écoute pas, voila LA solution !
6 février 2021 à 8h04 #1661923gator a écrit :Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?
Les pies, sans aucun problème ! :-))
6 février 2021 à 8h05 #1661924redneck a écrit :gator a écrit :Je me demande si les corneilles sont plus chiantes que les pies ou les pies plus chiantes que les corneilles?
Je prends volontiers 20 pies contre mes 2 corneilles…
T’y connais que dalle, une pie vaut bien 20 corneilles ! 🙂
6 février 2021 à 10h37 #1661945C’est aussi mon impression…
Chant fort agaçant…
6 février 2021 à 11h10 #1661956savourel a écrit :Ne les écoute pas, voila LA solution !
Y en a 5 ou 6 qui zonent régulièrement dans le jardin.
Ca vaut pas un clou.
6 février 2021 à 11h18 #1661961savourel a écrit :Je prends volontiers 20 pies contre mes 2 corneilles…
T’y connais que dalle, une pie vaut bien 20 corneilles ! 🙂J’en avais, et je m’entendais plutôt bien avec elles. Maintenant plus une seule n’ose pénétrer l’espace aérien appartenant aux corneilles.
sEt puis le jour ou t’auras une de ces corneille qui tape du bec des heures durant contre le chapeau de cheminée en inox… on en reparlera…
T1 si j’étais pas bobo écolo, j’leur aurais déjà foutu un gros coup de tromblon derrière les oreilles. à ces deux-là
6 février 2021 à 11h21 #1661963redneck a écrit :savourel a écrit :j’leur aurais déjà foutu un gros coup de tromblon derrière les oreilles. à ces deux-là
Et tu t’étonnes que les chats ne chassent pas chez toi !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.