- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
4 février 2021 à 13h14 #1661468gator a écrit :
Le MX/SX, c’est la Française des Jeux…
.
Pas loin, mais pour moi ça se rapproche plus du PMU! Quand tu ne mises que sur le mauvais cheval juste parce que: tu l’aimes/il a la même crinière (passport) que toi/il est beau/etc… t’es sûr d’être déçu!! C’est là la plus grosse différence entre un turfiste et un fan de MX, le turfiste essaiera tjs de supporter… le supportable!!!
Dans les pronos depuis 5 courses on voit « Musquin winner, Musquin winner », mais en fait s’il y avait du pognon en jeu ils seraient moins nombreux à parier sur lui… et oui, quand ça fait mal au porte monnaie ;-)))
4 février 2021 à 13h17 #1661469dryan a écrit :.
Dans les pronos depuis 5 courses on voit « Musquin winner, Musquin winner », mais en fait s’il y avait du pognon en jeu ils seraient moins nombreux à parier sur lui… et oui, quand ça fait mal au porte monnaie ;-)))
Alors la mon titi, tu te mets le doigt dans le noeil !!! C est mal me connaitre, quand je supporte un pilote, je supporte, qu’il gagne ou qu’il perd, Driver n’est pas une girouette…
4 février 2021 à 13h35 #1661473dmr4230
dryan a écrit :Dans les pronos depuis 5 courses on voit « Musquin winner, Musquin winner », mais en fait s’il y avait du pognon en jeu ils seraient moins nombreux à parier sur lui… et oui, quand ça fait mal au porte monnaie ;-)))
Moi je ne le mets pas vainqueur, cela me ferait plaisir mais je ne l’ai pas pronostiqué 1er.
En revanche je fais toujours le quasi même pronostic.
Et qu’est-ce que tu as à dire contre ça?
Je n’ai aucune obligation de résultat.
4 février 2021 à 13h46 #1661475dmr4230
J’aurais une suggestion à faire sur ces histoires de pronostics. Cela se fait ailleurs et je trouve ça amusant: un championnat de pronostic 450 et 250. Chacun propose un podium et après la course: 1 point pour chaque pilote pronostiqué qui se retrouve parmi les 3 premiers et un point supplémentaire s’il est à la bonne place.
C’est simple, ça fédère, c’est amusant. Sans se lancer dans un dev, un simple xls (en ligne ou pas) géré par un membre de confiance qui a un peu de temps, ça peut marcher.
4 février 2021 à 13h56 #1661476Il me semble que ça a deja exister ici ………………….
4 février 2021 à 14h04 #1661477dmr4230
Ah mais mon inscription est relativement récente. Est-ce que ça avait marché?
4 février 2021 à 14h07 #1661478Je suis pas sur que c’était ici… Après pour répondre a ta question, si le truc fonctionnait, je pense que ce serait toujours d’actualité…(Ganja lui pourra confirmer ou pas)
Mais, c’est vrai que ce serait sympa, et avec un classement final avec des cadeaux, comme ça se fait ailleurs… 🙂
4 février 2021 à 14h07 #1661479dmr4230
Pour que ça reste sympa et simple il ne faut pas de cadeaux.
4 février 2021 à 14h09 #1661481dmr4230 a écrit :Pour que ça reste sympa et simple il ne faut pas de cadeaux.
Il faut toujours un appat pour attirer la poiskailles !
4 février 2021 à 14h13 #1661485dmr4230
Pour l’organisation, ce serait très simple:
On crée un topic dédié aux pronostics, pas la peine d’en faire un pour chaque course.
Chacun a le droit à un post par course, qu’il peut modifier jusqu’à avant la première heat.
Il y aurait juste un formalisme de post à respecter pour que tout soit bien lisible et transparent pour tout le monde.
Et on consolide ça à n’importe quel moment dans un tableau quelconque qui calcule automatiquement les points et le classement.
4 février 2021 à 14h16 #1661486Driver2020 a écrit :Mais, c’est vrai que ce serait sympa, et avec un classement final avec des cadeaux, comme ça se fait ailleurs… 🙂
Pour s’enfoncer encore un peu plus profond dans Beaufland, ça me paraît effectivement une idée géniale…
;-))))
4 février 2021 à 14h17 #1661487dmr4230 a écrit :Pour l’organisation, ce serait très simple:
On crée un topic dédié aux pronostics, pas la peine d’en faire un pour chaque course.
Chacun a le droit à un post par course, qu’il peut modifier jusqu’à avant la première heat.
Il y aurait juste un formalisme de post à respecter pour que tout soit bien lisible et transparent pour tout le monde.
Et on consolide ça à n’importe quel moment dans un tableau quelconque qui calcule automatiquement les points et le classement.OMG…
4 février 2021 à 14h19 #1661488Driver2020 a écrit :dmr4230 a écrit :Pour que ça reste sympa et simple il ne faut pas de cadeaux.
Cadeaux ou pas, quand on voit la qualité de vos pronos, vous risquez pas de gagner quelque chose…
;-))))
4 février 2021 à 14h24 #1661489dmr4230
gator a écrit :dmr4230 a écrit :Pour l’organisation, ce serait très simple:
Et on consolide ça à n’importe quel moment dans un tableau quelconque qui calcule automatiquement les points et le classement.OMG…
?? Peux-tu développer?
C’est quoi qui ne va pas? Le simple principe du jeux? Tu trouves que c’est inutile?
Tu trouves ça compliqué ?
4 février 2021 à 14h26 #1661491gator a écrit :Driver2020 a écrit :dmr4230 a écrit :
Pour que ça reste sympa et simple il ne faut pas de cadeaux.
Cadeaux ou pas, quand on voit la qualité de vos pronos, vous risquez pas de gagner quelque chose…
;-)))).
Ha, ha, ha, une fois de plus tu viens d’égayer ma journée! Que c’est bon de rire à pleins poumons!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.