- Ce sujet contient 1,024 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
the mx addict, le il y a 4 années et 9 mois.
2021, l’année Musquin ?
-
AuteurMessages
-
3 février 2021 à 15h49 #1661309
On l’a compris depuis longtemps, tu ne connais rien des vrais plaisirs de la vie…
Ta copine a souvent la migraine, non?
;-)))))
3 février 2021 à 16h41 #1661315Bon ben, d’une j’ai pas pris le temps de lire ici (mais est ce vraiment utile et intêressant), j’ai lu le canap’ Indy2, et pas envie d attendre 20h..
Un seul MOT : CATASTROPHE………….
Ausi bien pour Marvin, Dylan et TomaDo..
.
Il n’y a donc rien d’autre a rajouter, a part revanche Indy3 ???3 février 2021 à 16h53 #1661317Scarr
Driver2020 a écrit :Pas envie d attendre 20h…
si tu regardes pas, tu trouveras pas le lien…
3 février 2021 à 17h09 #1661328Driver2020 a écrit :Bouton ignore enclenché…
🙂Top. Change rien.
Take the higher road, Driver!
;-))
3 février 2021 à 17h12 #1661329Driver2020 a écrit :si c’est pour lire 5 pages d’insultes et de phrase débile, c’est niet pour moi…
Haa, ça, je pense que c’est moi et Driv, dans cet ordre…
Quoique cette nuit, Driv a posté des insultes et que j’écris beaucoup de phrases débiles, alors on peut pas bien être sûr…
Surtout que Driver n’anticipe manifestement qu’UNE phrase débile. Ou alors il a encore fédéfote, mais ça, je peux pas le croire.
;-)))
3 février 2021 à 17h19 #1661321Scarr a écrit :si tu regardes pas, tu trouveras pas le lien…
Je sais bien, mais si c’est pour lire 5 pages d’insultes et de phrases débiles, c’est niet pour moi… Bouton ignore enclenché…
🙂
4 février 2021 à 9h19 #1661396Il n’aurait pas adopté un nouveau chat noir à la maison le marvin? Y ferait mieux de s’en débarasser. Allez, pour une fois, je serais favorable pour un abandon d’animal! Il n’a qu’à le refiler à son team mate!
J’ai même plus envie de me moquer tellement sa situation doit désespérer bcp de monde, lui en premier!
4 février 2021 à 10h03 #1661404dryan a écrit :Il n’aurait pas adopté un nouveau chat noir à la maison le marvin?
Pas noir, je dirais plutot tigré !
4 février 2021 à 10h11 #1661405dmr4230
dryan a écrit :J’ai même plus envie de me moquer tellement sa situation doit désespérer bcp de monde, lui en premier!
Disons plutôt que tu as fait le tour de la question et que si tu continues sur cette voie tu vas te noyer dans la spirale infernale de la répétition.
Pauvre Dryan.
4 février 2021 à 10h12 #1661406savourel a écrit :dryan a écrit :Il n’aurait pas adopté un nouveau chat noir à la maison le marvin?
Pas noir, je dirais plutot tigré !
.
Ah ouais, je vois que c’est plus lui le dominant à la maison… et ça se ressent sur la piste!
4 février 2021 à 10h21 #1661407dmr4230 a écrit :dryan a écrit :J’ai même plus envie de me moquer tellement sa situation doit désespérer bcp de monde, lui en premier!
Disons plutôt que tu as fait le tour de la question et que si tu continues sur cette voie tu vas te noyer dans la spirale infernale de la répétition.
Pauvre Dryan..
Ah, tu trouves!!?? Moi, je constate plutôt que le garçon n’a jamais donné autant d’arguments que cette année pour s’en prendre plein la gueule et c’est plus la pudeur et la retenue qui me mettent sur la réserve en attendant ses jours meilleurs ou sa retraite.
En résumé, j’aime pas tirer sur l’ambulance… c’est dire s’il est bien bas, là, le Grand Champion!
4 février 2021 à 10h29 #1661409Scarr
dryan a écrit :J’ai même plus envie de me moquer tellement sa situation doit désespérer bcp de monde, lui en premier!
Idem. Plutôt déçu, comme lui qu’il n’aie pas atteint les objectifs qu’il pouvait avoir…
Après, qu’il en sorte physiquement intact, après somme toute une carrière aux avants-postes…
Qu’il arrive à en remporter une aussi avant la fin de l’année, beaucoup s’en contenteraient.
Beaucoup d’appelés, peu d’élus, la dure loi de ce sport aussi.
Ceux qui ont dû subir McGrath, puis RC comprennent…
4 février 2021 à 10h44 #1661412dmr4230
dryan a écrit :dmr4230 a écrit :dryan a écrit :
J’ai même plus envie de me moquer tellement sa situation doit désespérer bcp de monde, lui en premier!
Pauvre Dryan.
.
Ah, tu trouves!!?? Moi, je constate plutôt que le garçon n’a jamais donné autant d’arguments que cette année pour s’en prendre plein la gueule et c’est plus la pudeur et la retenue qui me mettent sur la réserve en attendant ses jours meilleurs ou sa retraite.
En résumé, j’aime pas tirer sur l’ambulance… c’est dire s’il est bien bas, là, le Grand Champion!Je ne parlais pas que de 25, je pensais aussi aux délicates attentions et amalgames en tout genre dont tu fais aussi bénéficier ses supporters.
4 février 2021 à 10h52 #1661413dryan a écrit :Il n’aurait pas adopté un nouveau chat noir à la maison le marvin?
Quand son état major lui présentait un candidat au poste de général, en vantant ses qualités, Napoléon demandait toujours, « mais a-t-il de la chance ».
Bien sur il aura manqué quelques ingrédients à Marvin pour qu’il puisse emporter un titre majeur aux US. Et la réussite, voire la chance, est bien l’un de ceux-là….
4 février 2021 à 12h38 #1661456Oui, c’est clair, c’est ça, son problème…
Le MX/SX, c’est la Française des Jeux…
Qu’est-ce qu’on n’aura pas lu, ici…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.