📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,025)

2021, l’année Musquin ?

• Auteur
    redneck
    Participant

2 questions pour les cadeaux :

– est ce que c est Ganja qui va les financer ?

– et si oui, est-ce-qu’ il pourrait mettre une AMI en jeu ?

dryan
      Participant
        dmr4230 a écrit :

J’aurais une suggestion à faire sur ces histoires de pronostics. Cela se fait ailleurs et je trouve ça amusant: un championnat de pronostic 450 et 250. Chacun propose un podium et après la course:  1 point pour chaque pilote pronostiqué qui se retrouve parmi les 3 premiers et un point supplémentaire s’il est à la bonne place.
        C’est simple, ça fédère, c’est amusant. Sans se lancer dans un dev, un simple xls (en ligne ou pas) géré par un membre de confiance qui a un peu de temps, ça peut marcher.

.

Bah, abonne toi à « La Française du Big » et, en prime tu connaîtras par coeur la vie de DO!

Driver2020
        Participant

Tu disais quoi ailleurs ??

« C’est clair, on sent bien que t’es pas du tout la pour chercher les embrouilles, toi… »

dmr4230
            dryan a écrit :
            dmr4230 a écrit :

J’aurais une suggestion à faire sur ces histoires de pronostics. Cela se fait ailleurs et je trouve ça amusant: un championnat de pronostic 450 et 250. Chacun propose un podium et après la course:  1 point pour chaque pilote pronostiqué qui se retrouve parmi les 3 premiers et un point supplémentaire s’il est à la bonne place.
            C’est simple, ça fédère, c’est amusant. Sans se lancer dans un dev, un simple xls (en ligne ou pas) géré par un membre de confiance qui a un peu de temps, ça peut marcher.

.
            Bah, abonne toi à « La Française du Big » et, en prime tu connaîtras par coeur la vie de DO!

Merci pour le conseil.

Bon, Gator et Dryan ne semblent pas adhérer au concept. On sait pas trop pourquoi d’ailleurs, à part des sarcasmes, ils ne disent rien.

Redneck fait du Redneck, tout va bien.

Les autres, vous pouvez parler, n’ayez pas peur.

J’oubliais, Driver serait OK mais il veut un cadeau.

Gator
            Participant

Heu… Comment te dire? Je trouve qu’il n’y a rien de plus c… au monde que le pronostic sportif…

Ça permet à des hordes de blairs de faire passer un coup de bol pour une science qu’ils maîtrisent à la perfection… 

100% baltringue.

Mais je te rassure, tu es bien entendu libre de penser tout autrement…

Gator
              Participant

De toute façon, Richard étant genre tout seul et ayant déjà fort à faire pour assurer les fondamentaux, peu de chance que ça arrive…

dryan
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  dryan a écrit :

dmr4230 a écrit :

.

Merci pour le conseil.
                  Bon, Gator et Dryan ne semblent pas adhérer au concept. On sait pas trop pourquoi d’ailleurs, à part des sarcasmes, ils ne disent rien.
                  Redneck fait du Redneck, tout va bien.
                  Les autres, vous pouvez parler, n’ayez pas peur.
                  J’oubliais, Driver serait OK mais il veut un cadeau.

.

Même pas vrai! Si y avait des pronos, promis je les ferai et je mettrai même MM sur toutes les marches du podium en même temps…  là, ça m’aurait déjà rapporté, heuuuuuu, 2 points!

dmr4230
                    gator a écrit :

Heu… Comment te dire? Je trouve qu’il n’y a rien de plus c… au monde que le pronostic sportif…
                    Ça permet à des hordes de blairs de faire passer un coup de bol pour une science qu’ils maîtrisent à la perfection… 
                    100% baltringue.
                    https://youtu.be/JNUW1VMN0o4

Oui je pense autrement et je ne le vois pas du tout dans l’esprit des paris sportifs.

A un moment où un tas de gens disent qu’il y a un peu trop de mauvais esprit c’est peut-être un moyen de fédérer un minimum les membres du forum.

dryan
                    Participant
                      gator a écrit :

100% baltringue.
                      https://youtu.be/JNUW1VMN0o4

.

Quoi! T’as pas envie de tout pleins de nouveaux NN’s?

Gator
                      Participant

Franchement… Comme truc idiot qui ne sert à rien, y a pas mieux, à mon sens.

Je ne suis jamais aussi content que quand je suis surpris par un résultat, et le deviner à l’avance ne m’excite en rien. Quel intérêt?

dryan
                        Participant
                          gator a écrit :

Quel intérêt?

.

Avoir tout pleins de nouveaux NN’s… il parait que le site se désertifie!

Gator
                          Participant

Des nouveaux neuneus?

dryan
                            Participant
                              gator a écrit :

Des nouveaux neuneus?

.

C’est ça!

Gator
                              Participant

Tu trouves que la réserve s’épuise? 

La poulation me semble stable, non?

dmr4230
                                  gator a écrit :

Je ne suis jamais aussi content que quand je suis surpris par un résultat, et le deviner à l’avance ne m’excite en rien. Quel intérêt?

Ca ne retire rien au fait que tu serais surpris du résultat.

Il pourrait y avoir autant de pronostics qu’on veut, cela n’a aucun impact sur la course.

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 1,025)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce