1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #981134
    mike bell
    Participant

       Il me semble que c’est Dave Watson plutôt que Jacky…

      #981135
      gator
      Participant

        C’est marrant comme sur ce forum, dès qu’un mec est du même avis que moi, c’est forcément moi… Tiens, d’ailleurs, il me semble que Vador devait publier la liste complète de mes supposés pseudos…

        Sinon, j’avoue que "connard pompeux", ça lui va assez bien, à Gilouuuu la science, bouffon en chef de son Almanach Vermot numérique. Gilouuuu "prépare un article"… PTDR.

         

         

        #981136
        Anonyme

          Evitons que ce post parte en "C…..e"

           

          qui est le 14…  J’ai pensé a Carlqist, mais en zoomant le casque est un Nava, il me semble qu’il roulait deja en Techno..

          #981137
          dilhat
          Participant

             Le 14 ? sur Honda ? Sur que c’est pas Carla. Difficile de dire qui c’est d’aussi loin (Wolsink ?).

            Le 18 sur la yam, je met un dollar sur Velkeneers…

            #981138
            dirt d
            Participant

               Wolsink était l’organisateur, je ne me souviens plus s’il roulait… 

              Si c’était le cas, le #14 lui ressemble en effet (époque Maïco). 

              Quant au #18, c’est Sintonen. 

              Et le mec accroupi de dos, en jaune, sur le bord de la piste, avec le sac en bandoulière, (photo du milieu)… c’est moi, LOL ! 

              #981139
              dirt d
              Participant

                 Après examen minutieux des photos, sur celle de Rond dans les whoops (post de 11h58, page7), de dos, T-shirt rouge (DG)*, j’annonce… Pat Boulland !

                Et sur le post de 10h29, toujours page 7, sur la photo la + à gauche des 4,  à droite de l’inscription publicitaire "Elect", T-shirt jaune (DG)*… bibi again !

                Pas de trace de la Rite ou d’un autre membre de la CCA sur tes docs…

                * on avait fait une descente ensemble quelques mois auparavant à L.A. chez DG, qui était un très bon contact de Pat (via André Malherbe); moi, c’était plutôt JT… 

                #981140
                gilouuuu
                Participant

                  Carlqvist avait le numero 16

                  vimond le 38

                  wolsink roulait mais sur honda

                  parcontre sigmans était sur maico

                  #981141
                  Anonyme

                    GENIAL,,,,  donc c’est inevitable nous nous sommes croisés….  as-tu quitté le stade en meme temps que J. Vimond  ….  a  qui je dois toujours 50 florins…. la station d’essence sur l’autoroute en NL ne prenait pas les cartes de crédit

                    #981142
                    gilouuuu
                    Participant

                      je confirme 33 – Henk Van Mierlo

                      #981143
                      gilouuuu
                      Participant

                        Je confirme 47 danny Laporte

                        o’mara etait 48

                        hansen 49

                        et sun 46

                         

                        #981144
                        Anonyme

                          ca ressemble plus à une Honda

                          #981145
                          dirt d
                          Participant

                             Définitivement Wolsink et définitivement une Honda !

                            #981146
                            Anonyme

                              YESSSS

                              eui sont ces pilotes… grand blanc ,,,

                              #981147
                              dirt d
                              Participant

                                 Moi j’ai le souvenir de Jacky parti à l’hosto (une blessure qui, me semble-t-il, s’est finie en chirurgie et l’a longtemps handicapé)… 

                                A côté de cela, il y a eu un 2ème SX d’Amsterdam je pense et il se peut que je mékange un peu les deux… je crois que le 2ème était la veille d’un GP de F1 à Zandwoort et on avait fait d’une pierre deux coups ! 

                                Celui que je ne remets vraiment pas (page 8, 14h13) c’est le #10 avec casque jaune, il ne me dit rien du tout ! 

                                 

                                #981148
                                Anonyme

                                  Jacky avait une mitsubischi Galant (off course importéäteur…. Sonauto)…  ce SX était le premier, le lendemain de Lommel

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.