1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #981119
    dirt d
    Participant

       Salut Fabrice, une partie de tes souvenirs est vraie et il y a sans doute erreur de personne sur le reste…

      En vrac : j’étais à Lommel-Amsterdam mais je n’ai pas le souvenir de Berk, quant au Bout du Monde, je n’y étais clairement pas, sorry. 

      Et je ne bois pas d’alcool (c’est un des rares défauts que je n’ai pas). 

      C’est marrant, sur un autre post, Je Sais affirme que j’apprécie les grands Bordeaux et la Corona, or je n’ai jamais bu un verre de vin ou de bière de toute ma vie, même pas pour goûter ! 

      #981120
      Anonyme

        Pour lommel et Amsterdam je me souviens,,,

        d’ailleurs j’ai qq photos de Amsterdam… c’était qq choses, je ne sait si tu te souviens…. sont.ils nombreux sur ce forum  a avoir vu cela…  je doute

        Pour Berck c’était le JB Club…  il me semble que tu soit venu une fois avec Patrcik… c’est pas trps important

         

        #981121
        Gator
        Participant

          Baah… D’la moto en pantalon de cuir, tiens…

          #981122
          dirt d
          Participant

             Berck ne me dit rien mais il est parfaitement possible que ma mémoire me joue des tours…

            Amsterdam bien sûr, il me reste des flashes…

            Mike Bell et les pilotes de GP…

            Carla !

            Noyce !

            Thorpe sur la Kawa !

            Jo Martens jeune favori chez Yam Europe !

            Jacky qui roulait très bien se nique le genou ! 

            Le vélodrome en ciment emprunté à chaque tour sur 150 mètres ! 

            Le "quartier aux lumières rouges" d’Amsterdam !  (bon, là, je m’égare)…

            #981123
            Anonyme

              Vimond  Rond  

              Dans vos archives tu devrais avoir qq photos

              je vais mettre qq photos, mais la qualité et médiocre,,,  ca vaut le detour

              les palettes et bottes de pailles…  GEANT

              #981124
              Anonyme

                Mike Bell    Au stade Ajax a Amsterdam…  c’est pas du vintage, cela

                #981125
                gilouuuu
                Participant

                  Super souvenir,  le temps passe si vite…1981 pfff.

                  Merci de tous ces clichés, et merci  pour le lien sur mon blog . 

                  Je prépare un article sur le mxdn 2012,  je placerai le lien de ton post, ici afin qu’un max de passionnés en profitent.

                  à bientot …

                   

                  #981126
                  Gator
                  Participant

                    Whoooooo, p…, comment ça va faire venir du monde, le serveur va cramer, à mon avis…

                     

                    #981127
                    Anonyme

                      je peux t’envoyer par mail, les photos Lommel et Amsterdam avec une meilleure résolution étant obligé de la réduite pour  les joindre sur MX2K

                      #981128
                      oxboy
                      Participant

                        Yes, à l’époque on parlait même d’une secte de motards tout de cuir vêtus….

                         

                        #981129
                        Anonyme

                          Le depart…  a regarder absolument…

                          #981130
                          Anonyme

                            Mike Bell

                            #981131
                            savemxgp
                            Participant

                              Ça alors, le Dirt, un  ascète, qui l’eut crût ?!?! J’comprends mieux maintenant la torture du concours  MV Spécial Cross…

                              #981132
                              savemxgp
                              Participant

                                 Ah ben là le côté ascète en prend un coup, forcément !!

                                Au passage ce post est une vraie perle, tes photos sont des vrais docs à mettre au Panthéon du motocross, merçi !!

                                #981133
                                Anonyme

                                  celle de Dirt D  dans MX mag ou les miennes (exceptée la qualité)

                                   

                                  Gérard Rond de dos dans les vagues   et (à vérifier, seul Dirt D pourrait confirmer(, il me semble que le 32 soit ca J. Vimond

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.