1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale 1981 Lommel – Trophée des Nations – GRAND MOMENT

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #981149
    dirt d
    Participant

       Le #15 sur la Maïco ne me dit strictement rien (ça peut aussi être un local, hein…)… Pikkarainen ? 

      Le 28 aurait pu ressembler à notre JJ Bruno national (qui était encore Suz et Sinisalo je crois à l’époque) mais il s’agit d’une 250 RM stock alors qu’il était usine à 100% et roulait plutôt en 500, de + il n’a jamais roulé en bottes Scott donc c’est pas lui (et je ne me souviens pas qu’il y ait été de toute façon; en Français, je me souviens de Jacky – et peut-être un JLF ou un Hamard ? mais c’est tout). 

      Le #44 la photo est vraiment trop crade…

      Sticker JT sur le casque : pas original à l’époque. 

      Yam 490 stock ? 

      Chevelure blonde qui dépasse (ou effet d’optique) et embonpoint peu compatible avec un pilote de GP ? 

      Ca sent le local mais pourquoi aurais-tu pris un local en photo ??

      M’étonnerait que quelqu’un trouve qui c’est, celui-là. 

      En revanche, je suis assez content de mon Sintonen #18 (et surpris que Dilhat ou quelqu’un de sa famille ne l’ait pas reconnu au premier coup d’oeil ! 

       

      #981150
      Anonyme

        j’arrive à la fin,,,,,

        me reste 3 diapos du SX et 2 de Lommel à numeriser puis reduction pour les joindre sur MX2K… je les mettrais demain…

        #981151
        gilouuuu
        Participant

          La suzuki 28 ca ne serait pas Henk Van Mierlo ? a amsterdam

          #981152
          dirt d
          Participant

            Le #33 de Lommel (voir photo page 1 du post), on est certains que c’est Van Mierlo (long cou, très mince, bottes en cuir).

            Le #28 d’Amsterdam est plus trappu, cou normal et bottes plastique.

            Il y a peu de chances qu’il s’agisse du même pilote.

             

            #981153
            Anonyme

              Gilouuuuu  et toi…    vous êtes de vrais "bible"…       

              #981154
              dirt d
              Participant

                  Là c’est de la simple observation !

                Y’a aussi les bas de fourche, jaunes sur la moto de Van Mierlo à Lommel (moto d’usine ?) et pas sur la RM (clairement stock) d’ Amsterdam…

                + le casque Bell Moto 3 full face de Van Mierlo vs. un casque open face à Amsterdam.

                 

                #981155
                Anonyme

                  Les toutes dernières qui me restent….. 

                  #981156
                  Anonyme

                    SX Amsterdam…. Il me semble que ce soit G. Rond

                     

                    #981157
                    mike bell
                    Participant

                       Sympa tes photos Fabrice…..Vu il y a deux semaines à Farleigh Castle lors du MXDN vintage, la Honda factory de Chuck Sun avec laquelle il a roulé aux nations 81…Chuck a d’ailleurs passé une bonne partie de la soirée avec nous dans le paddock français à nous raconter des anecdotes de la grande époque, tout en sirotant quelques verres deCognac…

                      Photo : Eric Mugen 44..

                      #981158
                      mike bell
                      Participant

                         Et puis pour ceux que ça intéresse, les Nations Vintage 2012, voici un lien :

                        https://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=301376&p=1

                        #981159
                        thump
                        Participant

                          Ouais , méme qu’il a dédicacé une bottle mais il l’a emmené , mdr , sinon un mec adorable , je vous raconte pas la derniére manche au Pub le Dimanche soir !

                           

                          #981160
                          Anonyme

                            plus de monde…. et pas plus d’accident que aujourd’hui…..  la

                            #1685076
                            Driv one SX
                            Participant

                              Possible de ressortir ses photo aujourd’hui SVP??

                              Le lien est obsolètes. :-((

                              #1685077
                              Driv one SX
                              Participant

                                Enfin disont que je ne sait pas y accéder avec ma xbox plutôt :-)) ??

                                #1685079
                                Driv one SX
                                Participant

                                  Merci fabrice d’avoir enticipé ma demande sur l’autre topic :-))) 

                                  Garde bien ses photos, elles sont historiques :-)))

                                  Moi ,je doit avoir, planqué au fond d’une armoire, des photo perso des nations a angreaux (mes premieres en live) aussi :-))) mais ou ???

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.