144 TM 09 ou 150 SX 09?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #501378
    primo
    Participant

      La TM semble sympa, mais on a très peu d’infos techniques.Qui roule avec?

      #1472881
      redneck
      Participant

        je peux juste te dire que je suis ultra satisfait de mon 150 sx…….

        #1472882
        52561
        Participant

          pour la revente et pour la s.a.v  il vos mieux la ktm. mais la tm est vraiment ume tres belle moto .

          #1472883
          Anonyme

            J’ai essaie la tm 144 de berthomé, c’était un avion, vraiment, mais moteur revu par mac. La sx sera d’entrée bourrée de couple du à son moteur et non sa cylindrée; la tm sera d’origine bien plus creuse, plus typée en  fait; j’ai essai aussi la 125 tm 08 origine et bien aimé, mais bas régimes normal, pas comm un sx !

            #1472884
            vince 174
            Participant

              Salut,

              Pour les bas régimes sur la TM en fait c’est juste un réglage à la con très facile à faire et ça roule. Je la vends justement en cette fin de saison ( tout à été revue pour la mise en vente, roulement de vilo, piston segments, vidange boite plastique neufs, déco TM france… et plein de pièces) La moto à rouler que en supercross. Si quelqu’un veut l’essayer avant un éventuel achat contactez moi.

              [email protected]

              #1472885
              patogaz
              Participant

                rhooo les boules !!!!

                pourquoi g pas de sous en ce moment 🙁

                depuis que je l ai essayer la tm de vincent me fait rever , un veritable bolide .

                je suis vraiment deg d etre sur la paille , sa m aurrait fait un beau kdo de noel .

                #1472886
                jojpil
                Participant

                  salut Vince, ça t’embêterait de me donner tes réglages pour combler le trou à bas régime?

                  c’est pour un pote possédant une 144 TM 08, et comme il est grassouillet, il en a besoin… LOL!

                  merci et forza 2tps!

                   

                  #1472887
                  rt76
                  Participant

                    faut pas hésiter TM 144!!! c’est de la bombe bébé…

                     

                    HotRod

                    #1472888
                    chinoi
                    Participant

                      salut j’ai la 144 tm 2009 et je la prefere a la katé  sens essite deja pour l’equipement dessu  disque gros diam avan et arriere, té taille dans la masse , jante exel et moyeu taillé masse ligne HGS boite a clapet  VFORCE3 amortiseur holins et fourche marsocchi 50  et la courbe d’allumage reglable en roulant .

                      apre un bon petit rodage j’ai pu commencer a  la faire coser et la j’ai ete tres surpri je savai que je devai m’attendre a quelque chose qui marchai mais pa a se point  

                      je me sui fait plaisir un truc de fou la parti cycle et terrible compare a un Katé,

                      la tm est maniable  et ne bouge pas  que se soit sur les petit trou comme sur les gros

                      niveau moteur c’est tou symplement une balle  sa marche vraiment fort j’ai rouler a aminy rouis se week  terrain sabloneu et se week il etai tres mou et gras  et ben elle emmenai mes 80kilo sens  probleme je me sui meme fai surpendre  deu troi fois

                      voila mon avis sur sur petit bijous je le conseille fortement

                      #1472889
                      vince 174
                      Participant

                        Niveau réglage carbu que j’ai adopté c’est 45 en ralenti, 165 en principal et une aiguille avec référence 1468D c’est une aiguille utilisé sur les KTM 125 sxs. pour le cran je ne sais plus et la j’ai plus la moto chez moi, elle est en vente dans un magasin. mais moi la moto je l’utilisai en supercross donc peutetre par sécurité mettre un principal un peu plus gros pour le mx. Et j’insiste sur un graissage à 3% avec de la bonne huile. J’ai roulé à 2.8% toue l’année avec de la minerva ( huile conseillé par TM france) en supercross, on a démonté la bielle pour un contrôle à 35H, c’était neuf.

                        Pour varier aussi le comportement de la moto on peut tout simplement donner de l’avance à l’allumage, ça la mettra plus vive en bas régime. Maintenant à vous de jouer.

                        2stroke résistance

                        #1472890
                        rock
                        Participant

                          incroyable :  pour avoir un comparo  entre 2 machines de cross récentes , faut lire MX2K , car dans la presse journalistique  ça n’existe plus  , ou bien c’est toujours la méme chose … merci internet    

                          #1472891
                          jojpil
                          Participant

                            cool, merci!

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Content de te revoir!

                          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                          Récupérez votre mot de passe

                          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.