125 pour un pilote de plus de 100 kilos

  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manuemica, le il y a 17 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1334786
    duktm
    Participant

      moi perso,je pese pas loin de 95kg.avant j’avais un 250 2t et un niveau très moyen.je suis passé au 125 (sx 2007).et je m’éclate comme un petit fou.ayant moins peur de taper dedans ,j’ai carément progressé.a aucun moment je suis limité par la puissance.je regrette meme de pas mis etre mis plus tot.

      #1334787
      loostz
      Participant

        oué claire c’est a peu pres ce que je pense effectivement, je refléchi doucement et je vais prendre le temp d’essayé les moto des autre avant de faire mon choix toute facon je suis pas pressé car mon 250 4 t me convient tres bien pour le moment, c’est juste une idée qui me trotte pour le moment 😉

        #1334788
        vad
        Participant

          Et bien j’aurais dit comme TGR, à savoir, prens un 250 2t.

          Elle pourra t’emener comme il faut dans les montés, et si tu ne l’exploites pas complètement, ca te fera un gain niveau entretien !

          Mais ce que dit Duktm n’est pas faux non plus. Peut être moins d’apréhension de conduire un 125, mais tu vas voir défiler les pistons =)

          Bon choix à toi.

          #1334789
          manuemica
          Participant

            pardon pas 50 sx mais 250 sx ktm j’espere que certain auront compris lol

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.