125 pour un pilote de plus de 100 kilos

  • Ce sujet contient 18 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par manuemica, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #485941
    loostz
    Participant

      J’ai pour idée de kitté le 4 temp pour acheter une moto 2 temp, mon problém étant que je n’arrive pas a trouver la puissance adapté a mon poid, j’ ai peur qu’un 125 soit trop chiant a la conduite dêu au faite que c’est tres tres creux et que ca vient d’un coup ( je suis débutant et j’ ai pas un style tres agréssif en conduite ), et j’ ai bien peur que vu mon niveau le 250 ne soit pas tres rassurant ….

      avez vous des conseil a donné sur le choix ?

      #1334772
      tgr
      Participant

        Si tu trouves la 125 trop faible et la 250 trop forte, et bien achètes une 200 !

        #1334773
        eurasianboy
        Participant

          ou une 144cm demande a kamkam il parait assez calé sur le sujet

          #1334774
          sramist
          Participant

            j’ai une 200 si tu veux a vendre c’est du bonheur je suis moi meme debutant enfin j’ai evoluer je vais passer a la 250

            #1334775
            phiphi
            Participant

              t’as qu’a maigrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

              #1334776
              manuemica
              Participant

                un 250 4 temps serais l’ideal 95 kgs je viens du 125 trop mou et 50 sx 2004 trop vif 250 crf 2004 le reve

                #1334777
                tgr
                Participant

                  95 kg : 125 trop mou , 50 sx trop vif !!! lol !!!

                  #1334778
                  loostz
                  Participant