📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

125 KX ne veut plus démarrer

• Auteur
    doudou19
    Participant

si tu la laver recement il se peut qu il y est de l eau qui est passer dans le carbu donc tu devis le gros ecrous sous la cuve et tu ouvre l essence un petit moment et tu regarde si l essence ne coule pas par les petite durites du carbu et si s est le cas sses que ton pointo est bloquer donc il faudras que tu demonte ta cuve est que tu nettoie tout a l essence

dino47
      Participant

Bon j’ai finalement amené ma moto chez mon concess qui ma annoncé que mon piston avait serré. Je m’explique, quand j ai acheté cette moto, l ancien propriétaire avec explosé son piston ainsi que sont cylindre, quand j’ai remonté j ai nettoyé plusieurs fois mon bas moteur a l’essence, ce qui n’a apperement pas suffit. Un bout de l’ancien segment était resté au fond, il est remonté et est venu se loger entre ma culasse et mon piston.

En passant, il a sérré mon segment ce qui a diminué ma compression, ce qui empeché la moto de démarrer. Bilan un coup de papier de verre sur la culasse et sur la tete du piston. Aucune rayure sur mon cylindre neuf. Je récupere la moto demain et on verra si ca tourne correctement.

Merci a tous pour votre aide

dino47
        Participant

Bon j’ai finalement amené ma moto chez mon concess qui ma annoncé que mon piston avait serré. Je m’explique, quand j ai acheté cette moto, l ancien propriétaire avec explosé son piston ainsi que sont cylindre, quand j’ai remonté j ai nettoyé plusieurs fois mon bas moteur a l’essence, ce qui n’a apperement pas suffit. Un bout de l’ancien segment était resté au fond, il est remonté et est venu se loger entre ma culasse et mon piston.

En passant, il a sérré mon segment ce qui a diminué ma compression, ce qui empeché la moto de démarrer. Bilan un coup de papier de verre sur la culasse et sur la tete du piston. Aucune rayure sur mon cylindre neuf. Je récupere la moto demain et on verra si ca tourne correctement.

dino47
          Participant

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce