📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

125 KX ne veut plus démarrer

• Auteur
    dino47
    Participant

Bonjour a tous. Je viens de refaire un 125 kx : piston,segment neufs, cylindre neuf, bougie neuve, système électrique dégrippé.

J’ai tourné 4 heures dimanche sans aucun problème jusqu au moment ou j ai calé et la impossible de redémarrer, 1 borne a pousser ds le sable pour aller a la remorque. Je pensais que c était ma bougie qui déconnais vu qu’elle était toute noire. je cours donc chercher une bougie neuve, je la monte et la toujours rien, j ai regardé il n’y a pas autant d’étincelles qu’avant, y en a de temps en temps mais pas a tous les coups, ma bobine d’allumage a l air bonne, le système électrique aussi. mon filtre a air est neuf, carbu nettoyé, l’essence arrive.

Quelqu’un pourrait il m aider je ne sais plus ou chercher.

Merci

Petites précisions en plus.

J’ai passé l’aprés midi dessus a faire quelques tests.

1- Le bas de la bougie est humide donc l’essence arrive au cylindre ( test de 3 bougies différentes)

2- Les bougies fonctionnent toutes, test en la sortant et en la collant au cylindre

3- J ai enlevé le filtre a air pour voir si ca venait pas de lui.

4- Vérification de tous les branchements electriques.

5- Verification de l’essence qui a l’air bonne.

laurent1165
      Participant

As tu de la compression ? (serrage,segment grippé dans sa gorge)

laurent1165
        Participant

laurent1165
          Participant

dino47
            Participant

Oui la compression est bonne

dino47
              Participant

dino47
                Participant

lekx
                  Participant

Je pense que si l’étincelle est faible le probleme est une bobine basse ou haute tension défectueuse.

A+

lekx
                    Participant

Je pense que si l’étincelle est faible le probleme est une bobine basse ou haute tension défectueuse.

A+

lekx
                      Participant

A+

dgvanves
                        Participant

Regardes ton Joint de culasse, bougie mouillée par le liquide de refroidissement certainement

dgsmxparts.com

dgvanves
                          Participant

Regardes ton Joint de culasse, bougie mouillée par le liquide de refroidissement certainement

dgsmxparts.com

dgvanves
                            Participant

dgsmxparts.com

doudou19
                              Participant

si tu la laver recement il se peut qu il y est de l eau qui est passer dans le carbu donc tu devis le gros ecrous sous la cuve et tu ouvre l essence un petit moment et tu regarde si l essence ne coule pas par les petite durites du carbu et si s est le cas sses que ton pointo est bloquer donc il faudras que tu demonte ta cuve est que tu nettoie tout a l essence

doudou19
                                Participant

si tu la laver recement il se peut qu il y est de l eau qui est passer dans le carbu donc tu devis le gros ecrous sous la cuve et tu ouvre l essence un petit moment et tu regarde si l essence ne coule pas par les petite durites du carbu et si s est le cas sses que ton pointo est bloquer donc il faudras que tu demonte ta cuve est que tu nettoie tout a l essence

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce