📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 cr ou 125 yz quel est la meilleur

• Auteur
    stiwart
    Participant

je voudrait savoir entre le 125 yz ou le 125cr quel est ma méilleur machine celle qui marche le mieux le plu fort, la plus maniable et la plus résistante. merci

julo27mx
      Participant

si tu parle des crus récent style 2005, ben il n’y as pas a hésiter c’est la yam la plus performante, une super machine mais la honda n’est pas un tracteur pour autant, et elle aura toujours ses fideles adeptes. Mais pour revenir a l’YZ c’est une machine très homogène qui n’as pas de points faibles et qui par contre est légere, maniable et avec un moteur qui souffle deja très fort, c’est mon conseil, @+

thomas23
        Participant

yz sans hésité!! excellente moto! a+

ufo
          Participant

ah les 125Cr ça existe encore ??? lool nan sérieux la grekZ sans hésité !

maxou31
            Participant

Oué ben moi c un pe le mém sujet donc je le case la!!

kel seré le meilleur choi entr la 125yz(yam) et la 125sx(ktm)???????????????J’ oré un des 2 a la toussaint mai sérieu les 2 engins son exellent.Je c juste ke le moteur é meilleur ché ktm mai les suspensions moin bien é ché yam ke les suspension son mieu mé ke lé frein son pa génial…

Donc jmeré t témoignagne de ce ki on 1 de c 2 engin!!!

SVP SVP SVP.Merci davance

cobra yz
              Participant

lu si tu ve j’ai un 125 yz de 2000 a 2800 euro avec beaucoup de facture d’entretien donc si tu é intéréssé tien moi au courent sur mon port au 06.20.32.44.27 ou sur mon adresse msn [email protected]

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce