📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 CR 2005

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’aimerais acheté une 125 CR de 2005. si quelqu’un peut me dir se qu’il en pence nivau moteur?merci.

xrider219
      Participant

slt moi javais un 125 cr 2004 avant maintenent je suis passer chez yamaha et je peu te dire ke sa na rien avoir je penser avoir la meilleur partie cycle ac mon cr mai la yz et mieu de partout franchement et puis sur les cr je faisai 3 embreyage ds lannée niveau moteur sa na vraiment ocune puissance a bas regime ce qui est tout le contraire du yam moi jai une 2006 et je pensé pa avan de changer ke je gagnerer otan de temp se impressionnant la difference voila maintenen ses vrai ke les cr sont asser fiable mais les yam ossi donc… a+

Anonyme

merci de ta réponse, je commence a douter mintenent, tu est pas le premier a me dir que la yame é vachement mieux,mais je pence qu’elle réste moins fiable que la cr,j’hésite.que dois-je prendre?

xrider219
          Participant

pour moi tu na pa a hesiter moi personnellement ac mon yam jai jamais eu de pb a par le petit roulement ds la boite mai je les changer o debut ke je lavai car je sai pa si il lon changer en 2006 mai je prefere prevenir que guerir donc franchement tu na pa a avoir peur de la fiabiliter de la yam le cr nest pa plus fiable je tassure ses pareil mai par contre niveau qualiter des moto le cr ne lui arrive pa a la cheville voila maintenent chacun ses gout et bonne chance pour ton choix

Anonyme

Salut FMXRIDER si je peux te conseiller oublie cette CR j’ai eu la 2003 . Rien à dire elle est fiable mais les YAM KATOCH SUZ KAWA sont aussi fiable. Pour te dire la CR 125 2003 a a peu de chose près les même caractéristiques moteur que la 2006 puisque HONDA à arrêté le dévelloppement du 2 Temps. Pour ma par mon CR 2003 avait un moteur identique au niveau puissance que mon ancienne 125 de 1999 impossible de repartir en 2 ème d’une épingle serré à part de défoncer l’embrayage. Alors à toi de voir mais si tu veux un moteur facile à exploiter oublies la petite rouge.

Anonyme

merci pour vos conseils,je pense que je vais abandonner l’idée d’acheter une CR.snif

jme
                Participant

Si tu ne cherches pas à faire dans les 10 en Elite, ça ira très bien.

Tu peux même trouver un millésime 2004 neuf à moins de 5000 € … ça laisse un max de pognon pour les pièces qui vont bien et tout le consommable !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce