📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

125 CR 2004 A QUEL PRIX?????????????????????

• Auteur
    kawaman91
    Participant

ET OUI LES MECS JE SUIS TRES INTERRESSE PAR LE 125 CR MALGRES LES CRITIQUES….

HONDA EST MA MARQUE PREFERE ET DONC JE VOUDRAI ME PROCURER U 125 CR 2004 CONTRAIREMENT A CE QUE JE DISAIS QUE JE VOULAIS UN YAM MAIS BON MON BUT N EST PAS DE DEBATTRE LA DESSU JE VOULAIS SAVOIR LE PRIX DE LA 125 CR 2004 ET SA DISPONIBILITE

MERCI D AVANCE

PS:OUI PHIPHI JE VIENT TE REJOINDRE CHEZ LES ROUGES JE PREND UNE MOTO D HOMME MIGNATURE MAIS C EST DEJA CA ET PERSONNELLEMENT JE ME VOIS PAS SUR UNE AUTRE CYLINDREE BISOUS CHEZ TOI

@

+ TOUT LE MONDE

dr_nova
      Participant

T’as bien raison de prendre la moto qui te plait vraiment mec !

Bon amusement !

Euuuh ouais pour le prix désolé, je peux pas t’aider…

phiphi
        Participant

y a pas encore les prix ,(trop tot ) pour la meule et pour toi t’a le temps si tu veux je te vends la mienne !!!!
          non je déconne (je l’aime trop ), je croyais que ton pére voulais une moto ,,,euh je me rappelle plus la couleur????
          une moto qui gagne pas quoi !!!!
          bon a part ça ,ça va !! bisou chez toi a+++

joetime
          Participant

a parce qu’elle gagne ta cr-f phiphi? lol

phiphi
            Participant

non c moi qui gagne!!!!!!!!!!!!!!!! robert , je suis retourné a cesson , avec un pneu un peu mieux!!!!
              et c t terrible avec la pluie,c t encore mieux !!!!!!

kawaman91
              Participant

heu phiphi c’est gentil mais de toute facon je n’en veut pas de ta meul (tu veux que je me tue ou quoi) je vais faire u tour avec ta meul et hop je m’arrete avec des bras qui ont pris 10 cm non merci moi je ne prend pas encore la moto d’homme moi je prend une moto d’homme mignature lol on verra plus tard mais tu sais je devait peu etre prendre le 250 4t mais ta vue la dif entre lui et le yam truc de ouf

merci quand meme

@++++++ tout le monde

ps oui phiphi mon pere veux pas trop mais de toute facon la je travail pour me pailler la nouvelle moto que je vais m’acheter et je met la kx en depot vente donc comme c moi ki met la dif c moi qui choisi et puis le bleu je trouve ca fais pd lol
                @+ bisous chez toi phiphi

mathieuf
                Participant

KTM C UNE MOTO D’HOMME
                  accélération en sortie de virage et c les 40 cheveaux d’un coup!!
                  ktm meilleur moulin,dommage pour les suspensions ki laissent à désirer parfois(avant trop léger!!)
                  sinon,oui t’as raison de prendre une moto ki te plait!!
                  mais PHIPHI a raison,c encore trop tot pour les prix et pour les infos sur la machine…
                  bye,A++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce