12 mars 1er course de ma vie ??

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #629808
    Gator
    Participant

      Meunon, les marques de pneus FIM, c’est l’ignoble Titiss, lol!

      #629809
      steph2
      Participant

        merci pour toutes ces réponses et a dimanche pour une bonne journée j’en suis persuader maintenant.

        #629810
        steph2
        Participant

          je vous ferai un compte-rendu de ma journée dés lundi, si mes doigts ne sont pas trop coubaturés. Et pour le déambulateur il faut le même n° que la moto ?

          #629811
          pleingaz
          Participant

            et bien steph pour une premiere ca va etre une premiere !

            surtout a partir d aujourd hui tu ne regardes plus la meteo.

            tu reste zen et si tu peux prevois :

            des pneus pour la boue

            trois paires de lunettes

            trois tenues completes

            un reservoir de 400 litres d eau

            un bon karcher

            une tonnelle pour te mettre au sec

            enfin chut je ne t ai rien dit

            si juste a mon avis on attendra pas la fin de la journée pour l arroser !!!!!

            courage et amusez vous bien !

            #629812
            steph2
            Participant

              merci encore a vous tous et vivement dimanche j’ai hate d’y etre et pour pleingaz je serais avec ma voiture car vu l’heure a laquelle je vais partir des chez moi je ne veut deranger personne pour me transporter donc j’ais une laguna verte n’hesite surtout pas a passer tu sera le bien venu et tous les autres aussi d’ailleurs.

              #629813
              oprider
              Participant

                J’adore votre état d’esprit, vous allez bien vous marrer c’est sur ;D

                #629814
                phiphi
                Participant

                  BIKE ……… ah ah ah .biensur .

                  #629815
                  jaccoulin13
                  Participant

                    Moi, j’ai refait ma première course aprés pratiquement 20 ans d’arrêt; en, catégorie vétérans bien sûr.

                    Je me suis couché pas trop stressé la veille, mais comme j’étais toujours en plein phares à 4H du matin, je me suis dit que je l’étais peut être un peu.

                    Debout à 5H30.

                    Le parc courreur de Chateauneuf est immense, pourtant il parait plein à craquer.

                    Un petit café avec le collègue, un coup d’oeil sur la piste, ils ont fait un boulot d’enfer, elle est nickel.

                    Une seule séance d’essais. J’ai jamais tourné sur ce circuit pour de sombres problèmes de licence. 3 tours seulement, c’est un peu juste. Mais de toute façon, je suis plus venu pour apprendre le circuit que pour faire pêter un score.

                    On revient au parc complètement démoralisé. Les sauts paraissaient facile, mais quand on y arrive dessus, ça fait un peu chaud. Faut dire que je me suis cassé l’épaule pour Noël (deux semaines d’entrainement seulement), j’ai donc un optimisme assez moyen.

                    11H30, mise en grille. J’ai jamais été aussi stressé de ma vie. L’estomac noué, etc… Le collègue à côté est à peu près dans le même état que moi, vu que lui aussi s’est arrêté une vingtaine d’années. Puis finalement, le départ est annulé, puisque le toubib a dû partir sur une urgence.

                    Je devrais pouvoir dormir un peu pour récupérer, mais je suis encore beaucoup trop stressé; je vais pisser à peu près tous les 1/4 d’heure.

                    13H30 remise en grille. Je me sens nettement moins stressé que le matin, ça doit être la fatigue qui ressort.

                    Comme d’habitude, je pars dans les derniers, et mon collègue trouve rien de mieux que d’enlever un tire-off au bout de la ligne droite. Gammelle immédiate, avec même un bonhomme qui lui passe dessus. Je fais demi-tour pour aller voir, mais il se relève, et les secouristes arrivent déjà. Je repars donc. Cet incident a tout de même pour avantage de me permettre de rouler seul et tranquille. Je vais rattrapper une paire de bonhommes, puis me prendre une petite gamelle sur un des sauts qui m’inquiétaient. PAs grave

                    15H30, deuxième départ. Dernier comme d’hab, je vais remonter un peu, mais fort gentiment. Quand ça finit, je suis content finalement parce que j’ai réussi à passer le grand double, parce que je suis bien fatigué, et que je suis pas dernier.

                    Remarques :

                    – prendre un cachet pour dormir la veille au soir

                    – déjeuner dans la voiture pour gagner quelques minutes de sommeil

                    – revenir m’entrainer sur ce circuit pour être moins stressé par la piste

                    Une journée absolument mémorable, avec un stress total. Le we dernier à Ventabren, je me suis franchement éclaté, même si je suis loin au classement, mais mon état était tout de même nettement plus cool. Puis j’ai un faible pour cette piste.

                    #629816
                    titiss
                    Participant

                      comment comment !! pas de categorie super vet je vois deja des ptis djeuns de 38ans se frotter les mains !!!tant pis pour les trace de pneus fim ca va charcler lol!!!

                      #629817
                      pleingaz
                      Participant

                        bravo jaccoulin je crois que beaucoup de pilote comme toi et steph vont se reconnaitre dans cette histoire!!!!

                        si tu en as encore vas y.n’ hesites pas !!!

                      10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.