12 mars 1er course de ma vie ??

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • #397934
    steph2
    Participant

      cela ce passe a soisy bouy en veterant et je me demande a quoi il faut que je m’attend!

      des gas avec 10ans de compete derrier eux et les dents qui trainent par terre ou juste passer une bonne journée avec des personne qui sont + là pour se faire plaisir? merci de me repondre.et a dimanche .

      #629794
      steph2
      Participant

        merci pour l’info moi je porte le n°210

        #629795
        pleingaz
        Participant

          hahahahaha mon pote stephane qui commence a flipper pour dimanche

          en tout les cas prend bien du plaisir et tu me raconteras tout apres car dans pas tres longtemps ca va etre la mienne de premiere fois.

          donnes moi ton numero de portable steph par mail car dimanche je viens te voir et je serai la de bonne heure.

          avec la panoplie du bon touriste:

          2 appareils photos

          1 camescope

          une paire de bottes et un bob

          allez steph courage et a dimanche !!!!!

          #629796
          killersaya
          Participant

            Pour une premiere, moi j’y avais ete sans ambition, juste me faire plaisir et voir a quoi ca ressemble, c’est une premiere experience trop bien, la moto comme en entrainemnt mais sensation puissance 10 lol

            #629797
            chevrain77
            Participant

              Ma 1ère compète était aussi à Soisy en l’an 1900000 et quelque chose , sacré souvenir ! ma moto sur la grille était carrément orientée vers le grillage spectateur et je me suis fais prendre 2 tours à l’époque des Carréga , Blanchoin , judex et autres brutes de la piste !!! Roule pépère pour ta 1ère manche , la seconde tu angoisseras beaucoup moins .

              #629798
              azart

                … ecoute pas … faut partir avec la grosse envie d’être premier au bout… si t’as du temps répète ton départ pour que ça devienne automatique, une fois dans la meute tu n’entends plus ton moteur et … tu risques d’oublier de monter les rapports … là tu t’aperçois que t’es rester en deux par ce que tout le monde te passe devant … et c’est pas ta brêle qui rame … non non ! t’es toujours en deux après 50 m ! …. et si t’es premier au bout … WAW ! trop cool, pas de poussière (ou de boue !) et là tu fouettes par ce que derrière ya un bruit monstre et des roues avants dans tous freinages qui vienne te taquiner la roue arrière … etc …

                mais juste pour être derrière la grille ça vaut le coup … passe chez le cardio avant 😉 …. par ce que la crise de taquicardie te guette … vérifie que :

                t’as tes gants, tes lunettes, fais le plein, ouvert le robinet, … bref soit sur de partir serein dans le pré-parc !

                rien que d’en parler j’ai trop envie d’y revenir … mais est-ce bien sérieux ?

                tu nous racontes tout ça lundi ?… FORZA “steph2 ”

                #629799
                gouse
                Participant

                  “merci de me repondre.et a dimanche .”

                  Je partage un peu (voire beaucoup, lol) ton sentiment. pour moi 17 années sans compétition et voilà que je repique au truc. Partagé entre l’excitation et un peu d’appréhension…je me rassure cette fois ci en me retrouvant désormais en catégorie véterans avec j’espère des gentlemens…alors steph moi aussi, prêt à prendre du plaisir!

                  # 110

                  #629800
                  phiphi
                  Participant

                    bienvenu steph dans la famille du motocross, ne te prends pas la téte

                    j’irais te voir pour me présenter # 91

                    #629801
                    phiphi
                    Participant

                      sony qu’est ce que ça veut dire ??????? débandade !!!! tu demanderas a la dame si c’est débandade de toute façon le lendemain c’est debout a 5h pour aller tafer alors pas le choix.

                      les GB, PT oh t’arréte de dire nos initiales nous sommes que des pseudos mon cher , ah bon c’est pas possible !!!! bon tant pis .

                      #629802
                      phiphi
                      Participant

                        pob t’es une enflure ……….

                        #629803
                        Gator
                        Participant

                          28e année de licence pour moi…

                          Mais j’me traine toujours!

                          Le seul truc que je fais à peu près bien, c’est les block pass, lol!

                          Bon, à dimanche! J’espère que vous roulez tous superfort dans le gras!!

                          #121

                          #629804
                          agluff
                          Participant

                            Et ben, ca va être sympa le parc coureur à Soisy….Faudra éviter de marcher sur les déambulateurs, sinon ca devrait être sympa. A dimanche les gaziers, me faites pas trop bosser quand même, c’est la reprise, je veux pas risquer la tendinite du bras droit tout de suite.

                            #629805
                            lent’arteur
                            Participant

                              Tu veux un conseil ???

                              Entraine toi à la secouer dès aujourd’hui !!!, ……………………. la bannière jaune !!!… 😀

                              Ca va êt’ gras ( et je cause pas de Phiphi, là !!! :D)

                              #629806
                              yo !
                              Participant

                                en tout cas celui qui retrouve une trace de pneu FIM sur son casque , il saura qui c’est (Saurien ?????)

                                les gars avec le Gator aux suspattes Réglées SX, moi , avot’place , je me mefierai…

                                #629807
                                phiphi
                                Participant

                                  et surtout les block pass !!!!!!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.