📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)

107 Bud Racing

• Auteur
    badboy_911
    Participant

Qu’est ce que vous pensez de ces petites bombes au look usine ?

tretre
      Participant

TROP DE LA BOMBE G ENVIE DE M EN ACHETER UNE MAIS C QUAND MEME CHER POUR FAIRE LE CON

199
        Participant

top…

hp
          Participant

Franchement les gars, je n’adhère pas, regardez la finition, il y a un sal té de fourche, un sal guidon, je ne parle pas des leviers…
            Il y a un embrayage, ça craint, il fait beaucoup de bruit, il fait des ornières d’un 525 SX, le pneu, fera que 2 heures, et ça marche trop,si vous voulez de la puissance, il ne faut pas acheter une mini moto.
            J’ai un 50 xr, j’enquille des terrains de bicross avec des doubles de 7.8, on dirait qu’ils sont faits pour, juste ce qu’il faut.Ca demande d’être précis pour prendre de la vitesse, c’est top, amortis et compagnie, quelques figures sur un champ de bosse et gros plaisir.
            Restez sur des 50, c’est mignon, et vous ferez chier personne avec ses 70 décibels, comparé au 100 décibels du 107.
            Voilà ce que j’en pense

badboy_911
            Participant

Je rentre à l’instant d’une sortie avec mon 107, je suis OK pour le bruit, mais franchement pour le reste je le suis moins.

Je m’éclate comme un ouf avec et je trouve que la puissance n’est pas un handicap, pour rentrer du gros dirt vo’ mieux que ça réponde.

Tout dépend de l’utilisation, tu dis qu’il vo’ mieux prendre une grosse, mais moi j’ai aussi un deux et demi SX et c vraiment pas la même chose.

Je roule avec mon 107 juste pour faire le con et délirer avec mes potes… Si je veux rentrer du gros j’prend ma katé et c bon !

Il fo arrêter de cracher sur le 107 car la plupart de ceux qui le critiquent ne l’ont jamais essayé…

C un xr’50 préparé avec qques pièces à changer c tout.

badboy_911
              Participant

IL FO ARRETER DE RACONTER DES CONNERIES !!!

allez dire au boss de BudRacing que ce qu’il vend c de la merde et qu’il ferait mieux d’apprendre son métier…

Ou alors restez tranquilles et faites pas chier, y les 50, les 70, les 88 et les 107, chacun ses goûts et ses besoins c tout.

BORDEL DE MERDE CA ME CASSE LES COUILLES TOUT CA !!!

hp
                Participant

ATTENTION, j’ai donné mon avis, mais je n’ai jamais dit que c’était de la merde bien au contraire, c’est un super engin, rapport qualité prix, j’ai simplement dit que je préférais rider avec le 50 point, affole toi pas.lol

chat.1
                  Participant

Mates le mien sur http://www.mx-racing.fr.st

alpitj
                    Participant

c’est vrai que c’est chiant cette difference que les gens font avec le 50 et le 107 la meilleure chose c’est de ce regaler alors 50 ou 107 on s’en cague du moment que le plaisir est là 😉

Ps badboy tel moi svp 06.80.12.49.00

frofmx
                      Participant

bbbbbbbbbooooooouuuuuuuhhhhh les 107 c put la merde, je le sens d’ici

jd
                        Participant

ses trop bien oui!!! ses toi qui a le nez tro prait de la bouche?? pas vrait badboy 911

mx73
                          Participant

Nous on vient de ressouder et bien renforcer le cadre sous le reservoir , au niveau du frein arriere tout a exploser mais depuis qu’on la recus le frein arriere a toujours ete tres faible la les ressorts sont aches les garnitures ce sont mise en travers les supports sont tordu bon y du degat ,alors on va appele le bon Steph pour voir le niveau du sav!!!!!!!!!

Et les votre 107 il tienne le coup ya que moi qui n’ais pas de chance?

badboy_911
                            Participant

ça reste des minibike, fo pas croire que c des 250′ alors avant d’attaquer la rampe renforcez l’arrière.

Je sais de koi je parle j’ai un 107 et un XR’50, et c valable pour tout les pitbikes…

Stef m’a dit qu’il y aurait très prochainement une nouvelle gamme de pièces pour le 107…

T’as raison jd, on les emmerdent.

frofmx
                              Participant

badboy, avoue que tu prefere ton xr, allé, avoue le…

badboy_911
                                Participant

c klair que le xr ça a rien à voir, mais celui ki a les moyens devrait avoir les 2.

Le XR’ pour le champs de bosses et le 107 pour la race et le gros dirt…

Parceque le XR’ c bien mais ça rame…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce