- Ce sujet contient 29 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
badboy_911, le il y a 22 années et 3 mois.
107 Bud Racing
-
AuteurMessages
-
26 avril 2004 à 17h05 #1137110
C’est facile de dire « si ta les moyens » mais bon voila pour le prix du brodel, tu vois, il y en a qui prefere se payer une preparations moteur suspension ou des pieces pour leur bécane! Nous sommes persuadés, du moins moi je le suis, que tes petites motos sont genial mais en attendant on a pas tous les moyens pour ca! Et si je pouvais, j’aurai les deux plus un klx 110! na
26 avril 2004 à 17h10 #1137111oula il y a un malentendement !!!
Je dis pas ça pour me la raconter je dis ça en réponse à fro qui me chambre depuis tout à l’heure, et puis en plus j’en offre un de XR’ sur mon site…
26 avril 2004 à 20h56 #1137112Tu « l’offre » avec un numero de telephone surtaxe je suppose et ce qui appelerons le paierons(moi y compris mon fils a du te passer un message) et avec un peu de chance tu pourras en racheter 2 de plus! mais bon fallait y penser et osser. Biznes is biznes!!!!!!!!!
Tien moi aussi je vais en offrir un !
J’aurais peut ertre pas du dire sa on va trouve des xr gratuit a tous les coin du forum!
LLLLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!
26 avril 2004 à 21h04 #1137113bah donnes moi le nom de ton fils et je le retire du concours comme ça t’économiseras 1.5 euro LOL
27 avril 2004 à 6h27 #1137114T’es trop sympa sa te perdra!
30 avril 2004 à 21h42 #1137115arrete de faire le relou, moi je trouve que c bien ce qu’il fait, au moins ceux qu’on pas de fric peuvent avoir une chance d’avoir un xr et si ca fait gagner de l’argent a badboy et bien tan mieu pour lui. si tu as pas envi de depenser du fric et bien n’apelle pas et fait pas chier, mais tu peut etre sur que tu n’auras jamais de xr !
1 mai 2004 à 9h34 #1137116Blaireaux des bacs a sable (lol !! il pourait se vexer) j’en est un 107 depuis plus de 2 mois si t’attend d’en gagner un tu peux toujours courir ,tu saura comment faire pour aller controle si il a vraiment ete gagne par quelqu’un , tous le monde peut metre en place un jeu comme sa regarde un peu autour de toi ya de tous a gagner ,mais qui gagne? Mais en aucun cas je t’empeche de jouer (mon drole lui aussi il y crois) simplement il faut y reflechir car moi je trouve pas normal que l’on escroque les gens le probleme c’est que tu t’en rend pas conte ce sont de toute petite somme mais si ta 3 droles comme moi il te balance une centaines d’appels et bien t’es content,mais bon c’est pas encore commence la a mon avis il a pas asse de joueurs potentiel (donc pas rentable) mais ceci dit je trouve sa marrant quand meme (le 107) car le 50 je connait pas. (y sera pas pour moi le 50 xxxr ) et au moins ce qu’on pas de fric il pourront en depenser.
On a qua faire un xrton ou xraction ou xrdon je sais pas moi tu te fais envoyer du fric 1 ou 2 euros tu stocke et si ya du monde ya du fric tu achete du xr et la tu distribut.Bon j’arrete mes conneries je vais encore me faire engueler et puis si t’es pas content tu vien me voir tu as mon adresse je me caches pas de toute facon si tu es un grand pilotes de xr on se verra surement sur une epreuve et la je t’expliquerais .Bon we a+.1 mai 2004 à 10h43 #1137117on se verra sur une epreuve ??? ahahahahahah, je sais pas si t’a remarqué mais les vrais epreuves comme le fast, et bien les 107 sont interdit !!! si tu vien a la race de st valery on se vera surement et j’avoue que la tu seras surement devant ……… a moins que ton 107 se brise en deux a 3 tours de l’arrivée… ahahahahahahah
1 mai 2004 à 19h06 #1137118Si moi je monte dessus au premier saut il est mort!!
Non il est bien renforce maintenant et sache que moi je ne roule plus a la retraite ,a st Valerie il y aura peut ertre mon drole ,mais a la base je l’ais achete pour que les gosses s’amuse a la maison pour la compete il y a les motos de mx.
2 mai 2004 à 0h26 #1137119salut Mx73, je comprends ton point de vue sur les concours ( tu t’es surement fait arnaquer je pense), je comprends également que tu exprimes ton opinion sur ce post, mais en aucuns cas je ne peux te laisser dire que c’est du vol, une arnaque ou un attrape nigot, car là tu me traites ouvertement de voleur alors que tu n’y connais rien…
Saches qu’en france, tout concours téléphonique doit etre placé sous contrôle d’huissier, donc si je n’ai pas encore annoncé l’ouverture officielle du concours, ça n’est pas parceque je n’ai pas assez d’inscrits pour rentabiliser mais bien parceque mon avocat est en train de mettre en place la structure juridique avec un huissier.
Donc le XR’ sera bel et bien gagné par un participant et non détourné par mes soins…
2 mai 2004 à 1h20 #1137120laisse tomber badboy des que quelqu’un veut faire queque chose de sympas sa fait mal au cul de certains.continu et pour ma part je participe a ton concours des son ouverture et j’enmerde ceux que sa emerde .Des q’une personne se sort les doits du cul sa fait chier les autres de plus personne ne leurs demande de jouer les justiciers on sans fou de leurs avis……..
2 mai 2004 à 1h29 #1137121merci Joujou, le concours débutera officiellement dimanche !!!
2 mai 2004 à 1h47 #1137122ok!!
2 mai 2004 à 22h33 #1137123A les huissiers laisse moi rire!!!!!!! c’est comme les appels plus yen a plus ils sont content!
Aller que ceux qui veulent jouer joue!
2 mai 2004 à 22h38 #1137124sans rancunes !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.