📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 21 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

1 disque d’embrayage HS..

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt a tous!

J’aurais voulu savoir si le fait que 3 disque lisse d’embrayage soit un peu entamé suffit pour que le moteur tourne dans le vide et n’entraine plus la moto??

En fet j’arrive a avancer doucement et dès que je met plein gazz ça tourne dans le vide…

??

merçi

A+

loic

mcben250
      Participant

oui ça peut etre ça, les disques ne s’écartent pas beaucoup de toute façon quand on débraye

j’ai eu un pote qui avait pareil, on aurait dit un scooter sur le circuit !!

Anonyme

Si tes disques lisses sont entamés, c’est une cr et il sont en alu. L’épaisseur totale de tes disques n’est pas assez importante et le plateau de préssion vient en butée contre la noix et les disques ne sont pas pris en sandwitch. Ils débrayent tout le temps. Alors, tu changes tes lisses par des bud ou autres qui sont traités mais pas par des origines qui valent rien (alu).

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce