Projections est un film, au vrai sens du terme, sur la passion du MX, de l’Enduro et du Cross-Country. Réalisé par Enzo Dupin-Belleville et son ami Tom Guillon sous la bannière Holeshot Production, Projections a été créé, selon ses auteurs, « dans un but non lucratif. Par passion, nous cherchons à partager de belles images sur notre sport. Ainsi, nous sommes dans l’optique d’une diffusion gratuite, pour le plus grand nombre, par l’intermédiaire de plateformes médiatiques. » Etant donné la qualité des images et du montage, c’est avec un grand plaisir que nous accédons ainsi à la demande des deux jeunes réalisateurs, qui ont fait un travail remarquable. Il est intéressant de montrer le sport autrement que sur des « Instabangers » d’une demi-seconde, avec un aspect plus documentaire, qui entre ainsi dans le détail.
Le film Projections réunit quelques tops pilotes de différents milieux bet/ou âge, comme vous pouvez le voir dans la liste ici :
– Diego Haution (125)
– Cédric Soubeyras (SX1)
– Till De Clercq (Enduro)
– Maxime Desprey (MX1)
– Greg Aranda (SX1)
– Nicolas Deparrois (Cross Country)
– Julien Roussaly (MX2)
Une belle idée, qui, on l’espère, pourra donner des envies de ce type à d’autres pour sortir de ce qu’on voit habituellement dans notre domaine !