Joint au téléphone ce jour, Pascal nous a confirmé qu’il était en tractations très avancées avec Suzuki. Il se rendra ce week-end à Lierop en Hollande afin de signer son contrat et officialiser son intégration chez les jaunes pour la saison prochaine.
Pascal devrait ainsi intégrer la structure du team Suzuki Swift et posséder une RMZ 250 usine développée par le staff de Geboers.
Quant à son état de santé, il sera déplâtré lundi prochain et fera ensuite des examens afin de prendre connaissance de l’évolution de sa blessure. Dans le meilleur des cas, Pascal devrait remonter sur une moto début octobre.
Photo d’archive copyright Mx2k.com