Profitez de l’offre primo-licencié mise en place par la FFM et obtenez votre licence dès maintenant pour commencer à rouler. Et ce, sans payer 1 euros de plus.
Les licences standards de la FFM tiennent sur une durée d’un an, du 1er janvier au 31 décembre. Période pendant laquelle vous pouvez rouler. Chaque année, vous devez renouveler votre licence pour rester en règle. Pour favoriser celles et ceux qui souhaitent se mettre à la moto en cours d’année mais qui, donc, ne bénéficient pas d’une licence, la FFM met en place l’offre primo-licencié.
Qu’est ce que l’offre primo-licencié ?
L’offre primo-licencié vous donne accès dès maintenant à une licence de 16 mois dont 4 offerts. Par exemple, si vous décidez d’acheter une licence en octobre, vous ne serez pas obligé d’attendre le mois de janvier pour rouler. De plus, les 4 mois supplémentaires de votre licence sont donc gratuits. Cette offre s’applique aux deux types de licences proposées par la FFM :
- La licence NET (entraînement), 195 euros par an.
- La licence NCO (compétition), 290 euros par an.
Rappel : Si vous souhaitez passer de la licence entraînement à la licence compétition, il est tout à fait possible de le faire. Vous devrez simplement payer la différence de prix entre les deux types de licences.
Cette offre ne s’applique pas seulement à ceux qui souscrivent pour la première fois à la FFM. En effet, si vous n’avez pas été licencié depuis la saison 2021.
Pour plus d’informations et pour souscrire à cette offre de la FFM, rendez-vous directement sur le site internet de la Fédération Française de Moto.