Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
quelles ont été les raisons officielles de la commission de sécurité pour annuler ce SX??
bon j’attends encore un mois pour payer mes factures!!!
40€ c’est l’arnaque!!!
ton concess’ roule en aston martin, non??
Christophe Martin et Thomas Allier sseront normalement en MX3 pour cette saison… et c’est la SIMA qui s’occupera directement des deux garçons… Dommage… un autre team français en MX1 ça aurait été sympa!!
super content pour lui!!!
Ne lache rien fabien!!
on est tous avec toi…
rdv à Valkenswaard!
slt,
nous avons un gabarit standard que l’on adapte ensuite sur n’importe quelle selle… par contre il nous faut quand même nous envoyer la selle et bien sûr on fait la selle qui va avec… ça coute toujours moins cher ue de racheter un mousse… contacte moi si tu veux plus d’infos.
je viens de finir la moto de Jérome Viguier et attention ça claque sévère!! ça vaut vraiment le coup d’oeil!!! je peux pas mettre de lien sur mx2k sinon Valentin va me gronder donc rdv dimanche!!
…. et surtout c’est pour la bonne cause!
Salut à tous,
c’est vrai que nos motos en France sont chères mais il peut y avoir aussi d’autres causes que le “gavages” des importateurs…
En effet, sachez qu’en FRance les frai sd’importations sont de 6 à 8% pour les motos (selon leurs cylindrés)… De plus n’oublions pas que chez nous en FRance la TVA est à 20% alors qu’aux US, c’est 10%!!!
Encore une chose, les US en terme de population c’est 302 millions d’habitants (nous en UE c’est 495 000 000hab) dont presque 1 millions sont licencié ou adhérents, en France c’est 64000 licenciés et 100 000 adhérents (source Site FFM), donc forcément le marché n’est en rien comparable … de plus chez eux il y a 1 importateur… vous allez mz dire nous aussi, mais la proportion n’est pas la même!! c’est comme si aux US, comparé à l’europe, il y avait un importateur (qui achete aux japs) par états!!!!!!!!
Aux US il y a 2 intermédiaires, l’importateur US et le shop… en Europe il ya l’importateur UE, l’importatateur FR et le shop et même si ya pas l’importateur UE dans certains cas, imaginez vous le ratio entre
le montant annuel de motos commandés par Yam US et celles comandées par Yam France!!! ça doit être 10 voire 50 fois plus!!!
Ajoutez tous ça et vous verrez que les prix deviennent plus compréhensible (pas forcément plus normal!!!)…
De plus sachez que nos pauvres shop en France, ne gagne presque rien sur nos motos 10 à 12 pts dans le meilleurs des cas!!!
alors oui on se fait entuber mais on est peut être plus mauvais en commerce qu’eux!!!
Je précise que ceci est mon avis perso!! 😉
http://www.wamc-factory.com ou 0467775323
(les seules décos et housses de selle 100% made in FRANCE)
slt,
la 450 est très différente de la 250 crf…
tout pour ainsi dire est différent!!!
à part la plaque avant et le gb avant, tout le reste change… ouie, gb ar, plaque latérales (les 2).
par contre les protect fourches doivent etre identiques…
slt,
la 450 est très différente de la 250 crf…
tout pour ainsi dire est différent!!!
à part la plaque avant et le gb avant, tout le reste change… ouie, gb ar, plaque latérales (les 2).
par contre les protect fourches doivent etre identiques…
en ce qui concerne la déco blanche, nous avons une toute blenche avec de l’or et du gris anthracite, Coco Veraeghe l’avais à Castelnau de levis…
si tu me donnes ton mail je te l’enverrai (pas le droit de faire de pub sur mx2k.com)
bye
ps: deco + fdp + gb ar + gb av + pf = 99€
avec la housse = 169€
yoni j’adore quand tu parle com ça!!!
tu fé koi l’année prochaine toujours pareil?
Au fait pour les autres, la crf marchait pas mal d’après ce que je sais et il faut mieux se soucier de soi avant de remettre en cause la moto!! qui est l’une des motos les + performante du parc tant au niveau chassi que moteur!!
de toute façon la moto ne peut pas se défendre !!! lol
de toute façon Rémy ke j’aprécie énormenment pour avoir travaillé avec lui, n’avait pas encore tout à fait le niveau mais je pense kil aurait du perseverait….
bon vent à lui…
yoni j’adore quand tu parle com ça!!!
tu fé koi l’année prochaine toujours pareil?
Au fait pour les autres, la crf marchait pas mal d’après ce que je sais et il faut mieux se soucier de soi avant de remettre en cause la moto!! qui est l’une des motos les + performante du parc tant au niveau chassi que moteur!!
de toute façon la moto ne peut pas se défendre !!! lol
de toute façon Rémy ke j’aprécie énormenment pour avoir travaillé avec lui, n’avait pas encore tout à fait le niveau mais je pense kil aurait du perseverait….
bon vent à lui…
2x world champion… et on pourrait dire 3 car en croatie si Martens ne redémarre pas la brele à Breugelmans… il ne serait jamais reparti et Yves aurait été champion!!!
Bcp disent que c’est un E**U**R mais il aurait pu porter réclamation… mais pour pas foutre la merde dans SON team et avec son coéquipier et parce qu’il savait kil était le meilleur, il a rien dit!!! ça c’est être champion!
-
AuteurMessages