Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › remy annelot???
Qui aurait des nouvelles de remy annelot?
d apres ce que j ai pu lire sur un post il arreterais la moto!!!
euh ça ça me parrai bizar
il fini pas trop mal en 2005 en europe, certe il na pas fait une saison fantastique en gp, d apres ce que je sait ” source sur” il ne s est jamais fait a la crf, qui ne marchai vraimen pas bien par rapport a son ancienne rmz.
bref j espere vraimen que tu te trompe, et le revoir sur une moto ki lui convien mieux.
DIS MOI TU TOURNES PAS A RIVES DE TEMPS EN TEMPS??? CAR IL ME SEMBLE QUE L ON A DEJA ROULE ENSEMBLE.J AI UN 125 RM 2003 AVEC DECO PICHON ET NO 6???
j ai la meme info comme quoi il arreterai… sachant que ca vient de bruno losito… c est plus qu une rumeur a mon avis… j ai appris ca debut aout au sx de st valery… peut etre que ca a change depuis?
si si j etait licencié a rives, et j y roulai trés souvent, mais il falai me chercher le plus souvent par terre lol mais maintenan je suis a montpellier, et peu etre de retour d ici peu en isere, bref…
par contre je connai un mec qui roule rm 2003 a rives mais je ne sai pas son numero, si tu as quelque photo de toi( enfin ta brelle ) lol !!.
je suis vraiment deçu si remy arretai la moto, il n a pas eu guidetty comme entraineur pour rien, ni une aide de suzuki france, et encore moins signé un contrat avec le team honda ngs pour les gp 2006 pour rien.
soutenez le svp, on ne peut pas laisser partir l une de nos meilleur representation regional comme ça. si quelqu un a l occasion de voir christian son pere faite lui part de tt ça comme je n ai plus l occasion d etre a grenoble je ne peu le faire.
merci
t inquiete la prochaine fois que je vais a moto labo je lui en parle.
Il arrete ngs ms ca veut pas forcement dire kil arrete le cross. vu son passé je pense pas kil arretera com ca du jour au lendemain. c’est sur a 100%
pauvre blaireau si tu n as rien de mieux a dire abstient toi.
quand on roule 4S.plus vite au tour avec son ancienne RMZ qu avec la crf de gp ya de quoi se poser des questions.
QUEL BEAU DEBAT!!! en tous cas je l ai vu tourner surun terrain a cote de chez moi avec le rmz il faisait des manches de 30mn a fond et je te dis que le physique il en a. par contre je l ai vu qque moi plus tard avec le crf et ben la c etait pas la meme!!!! j ai eu l impression qu il n arrivait pas a se faire a la becane. donc physique ou pas physique il a fait plus qu un bon resultat en europe donc je pense qu il doit avoir un bon entrainement.
yoni j’adore quand tu parle com ça!!!
tu fé koi l’année prochaine toujours pareil?
Au fait pour les autres, la crf marchait pas mal d’après ce que je sais et il faut mieux se soucier de soi avant de remettre en cause la moto!! qui est l’une des motos les + performante du parc tant au niveau chassi que moteur!!
de toute façon la moto ne peut pas se défendre !!! lol
de toute façon Rémy ke j’aprécie énormenment pour avoir travaillé avec lui, n’avait pas encore tout à fait le niveau mais je pense kil aurait du perseverait….
bon vent à lui…
yoni j’adore quand tu parle com ça!!!
tu fé koi l’année prochaine toujours pareil?
Au fait pour les autres, la crf marchait pas mal d’après ce que je sais et il faut mieux se soucier de soi avant de remettre en cause la moto!! qui est l’une des motos les + performante du parc tant au niveau chassi que moteur!!
de toute façon la moto ne peut pas se défendre !!! lol
de toute façon Rémy ke j’aprécie énormenment pour avoir travaillé avec lui, n’avait pas encore tout à fait le niveau mais je pense kil aurait du perseverait….
bon vent à lui…
https://www.youthstream.org/reslists.aspx?ct=1&c=7
MX2 – Pre-Qualifying Practice POUR ENTR2E EN GRILLE DES QUALIFS .
ZOLDER 11 SECONDES 401
BELLPUIG 3 SECONDES 253
AGUEDA 5 SECONDES 106
SEVLIEVO 4 SECONDES 408
MONTEVARCHI 5 SECONDES 369
MAT BASSIN 4 SECONDES 667
UDEVALLA 4 SECONDES 803
LOKET 4 SECONDES 708
NAMUR 14 SECONDES 285
Peut on parler de moto pas assez competitive ?
Comment peut on affirmer qu’un 250 rmz 2005 origine ( ligne echappement seulement ) developpe une puissance moteur superieur qu’un 250 cr-f préparé et approuvé par la presse specialisée ( motocrampon ) ?
Que faire lorsqu’un pilote declare dans les tests et les courses preparatoires de debut de saison que la moto est trop puissante et qu’il n’arrive pas a la tenir ( on parle d’un 250 4 temps pas d’un 500 cr !!! ) ?
Maintenant nous sommes devant un eternel probleme … la faute à qui ? L’homme ou la machine ?
Quand je te lis et que je vois “sources sur” je rigole !!!
Donnes nous les tes sources !
Quand des parents investissent des sommes d’argent considerables ( et vertigineuses ) pour permettre à leur enfant de réaliser une saison de gp dans des “bonnes” conditons avec un encadrement et que tout se termine sur un coup de tete et une excuse ” manque de motivation ” moi je comprends pas ! ! !
Demandez à Nico Aubin si la crf de ngs etait un oignon, demandez à Sorby si un 250 rmz 2005 ça marche fort ! ! !
dans cette histoire le seul manque qu’il y est eu c’est un manque de mentale !!!
et d’une remarque pertinente dont je me rappelerai assez longtemps :
” la qualif et les points en grand prix ça ne s’achete pas ! “
par contre un entraineur, une moto et une place dans un team si …
Annelot, arrêter la moto ???
Lisez donc l’interview de Rémy dans le #10 de MX France (décembre/janvier), y’a quelques éléments de réponse intéressants…
😉
Si les CRF du Team NGS marchaient ca se saurait depuis longtemps !!!
Surtout depuis Bercy…
(huitieme degré)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.