!! Fabien IZOIRD fait le mondial 2008 !!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale !! Fabien IZOIRD fait le mondial 2008 !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #500260
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      La nouvelle vient tout juste de me parvenir from ITALY !! et c’est officiel !

      Le talentueux pilote Fabien IZOIRD fera partie des français engagés sur les GP du championnat du monde MX1 2008 !!

      Un défi d’autant plus intéressant puisque ce sera au guidon d’une APRILIA 450, avec comme coéquipier Cédric Melotte.

      Après avoir brillé en espagne l’an dernier (vice champion mx2 ) et au supercross européen cet hivers (vice champion derrière Cairoli) on espère qu’il va continuer sur cette voie et montrer son potentiel lors de ces grands rendez-vous internationaux.

      #1462969
      bouaaaap
      Participant

        Aprilia ………. le pauvre

        #1462970
        fredo69
        Participant

          jsuis pas tout à fait d’accord avec toi . C’est vrai l’aprilia n’a pas encore fait des merveilles en GP mais cette moto a du potentiel et je pense qu’il ne faut pas la juger trop vite.

          Fabien va surement mettre toute sa technique pour développer cette moto. en tout cas c’est un beau challenge après sa mauvaise expérience avec le team SUZUKI KURZ en 2004 si jme souviens bien…

          La saison 2008 s’annonce bien, on aura pleins de français à supporter :

          a plus !

          #1462971
          mxstory
          Participant

            D’accord avec fredo69 … et puis ça lui permettra de revenir sur le Mondial et donc de se montrer et se remédiatiser.

            Et puis je pense que les Ritals on dû quans même bosser sur la meule depuis la fin de saison.

            En outre la bicylindre devrait s’avérer plus régulière avec Fabien : ne l’appelle-t-on pas Le Metronome, lol !!!

            #1462972
            fredokawa
            Participant

              BONNE CHANCE ALUI ET LES COMIQUES QUI NE CROIT PAS EN LUI IL ALLER JOUER AU BILLE DEVANT VOTRE GARAGE

              #1462973
              sony mx
              Participant

                Ca fait enormement de plaisir de retrouver Fabien sur le devant de la scène MX. Certains ont bien su l’enterrer,j’espère de tout coeur qu’il leurs clouera le bec et que les résultats au guidon de cette fabuleuse machine ne se feront pas attendre. J’espère aussi que nous auront occasion de le voir sur certaines épreuves en France.La roue tourne parfois il a assez payer pour la bétise de certains mais dans ce milieu c’est a loi de la jungle.

                GOOOOOOOOOOOoooooooooooooo FABIEN!!!

                #1462974
                gilem
                Participant

                  D’accord avec toi, je connais le Ced, je peux vous dire qu’il a bien chié avec l’Italienne.

                  Maintenant techniquement ils ont trouvé des solutions mais bon on verra quoi ….

                  #1462975
                  wilfridmx
                  Participant

                    PAR CONTRE, elle est pas bannie du MX1 l’Aprilia??

                    #1462976
                    nacnactime
                    Participant

                      et Lacrap ? pourquoi ne pas lui avoir proposer ?

                      #1462977
                      jme
                      Participant

                        Ben lacrap a la même avec une plaque-phare devant !

                        Héhéhéhéhéhé ….

                        #1462978
                        Anonyme

                          franchement c’est facile d’enterer les mecs en plus pour des truc que voila sert a irne c’est leur histoire…

                          apres pour aprilia moi je pense que fabien peut faire un top 15 voir mieux, le connaissant du championnat d’espagne cette annee ou voila il a fais un super championnat je lui souhaite une annee 2008 pleine de reussite et qu’il (dsl pour l”expression) ferme la grande gueul des blablateur du forum qui savent que decendre les gars mais sui mettent pas un pied devant lautre…

                          dsl de m’enerver masi bon vpoila connaissant u peut fab je trouve sa degueu envers lui et mm pour les autres pilotes…

                          sur se bon vent….. et

                          MERDE FAB

                          #1462979
                          wamcfactory
                          Participant

                            super content pour lui!!!

                            Ne lache rien fabien!!

                            on est tous avec toi…

                            rdv à Valkenswaard!

                            #1462980
                            Alan
                            Participant

                              EXCELLENT , si cela ce confirme…

                              Go Monsieur FABIEN

                              Alan.

                              #1462981
                              Gator
                              Participant

                                Ouais, j’crois qu’on peut vraiment lui souhaiter bonne chance, là…

                                Et surtout bon courage…

                                Il va lui en falloir avec l’enclume à roulettes…

                                #1462982
                                gg83
                                Participant

                                  En contre partie, si il fait de bon résultats les retombées n’en seront que meilleures.

                                  Bonne chance à lui.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.