KIT Déco YZF Blanche

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #417425
    gros loulou
    Participant

      J’ai vu ceux d’ACE et de ONE, qui d’autre en fait ?

      Précison : Je cherche un kit complet : Selle, ouies, résevoir, GB avt et arr, protections fourche, bras oscillant et plaques numéros…

      Merci

      #864016
      gros loulou
      Participant

        D’ailleurs si qqun avait une photo de celui de Yamaha (Access07), ça serait sympa.

        #864017
        dcrouzel
        Participant

          Vas voir ce que donne le Camo de chez One dans mon album photos .

          #864018
          Anonyme
            #864019
            gros loulou
            Participant

              Merci Fab mais je cherche pour une 2007 blanche.

              #864020
              Anonyme

                ahhhhhhhhhh Monsieur à une 2007……. n’ayant jamais était un fan de Yam….. c’est malgré tout un bon investissement…… autrement que fais-tu de beau les WE, je veux parler tu tournes ou ????

                Un moment, nous avions pensé “monter” mais bon 4/5 jours c’est assez court…. le fourgon, 3 motos…… 2000 kms etc… etc….

                Amicalement

                Fabrice

                Regardes sur ebay.com

                #864021
                boulsand
                Participant

                  Salut Manu, évite le ACE notamment la housse de selle. J’en suis déjà à ma deuxième en quelques mois. Chez Moto évasion, ils ont été très sympas et m’ont remplacé la première mais la deuxième n’a guère fait plus longtemps. Pour l’esthétique, le plus beau est sans conteste le Yamaha France qui ressemble beaucoup à celui de la moto de Demaria. Très joli et pour avoir déjà testé la qualité des produits Yamaha, je pense que c’est le bon choix. Sinon, il y a le notre, le batinor ! ma moto est blanche et ça fait super. Mais un Kit Batinor, ça se mérite!!! A bientôt, Fabien.

                  #864022
                  dartagnan
                  Participant

                    https://www.yamaha-motor-europe.com/accessories_parts/accessories/acc_details.jsp?grpId=3797&year=-1&pageNr=2&accessoryId=357999&productId=21540$1$Graphics&imgcount=2

                    Dispo chez ton concess Yam avec les deux ouies, les deux gardes boues, bras oscillant et protection de fourches. C’est de l’épais de très bonne qualité, d’une facilité déconcertante a placer et colle très bien. Et ce qui ne gache rien il est quasi trois fois moins chère qu’un équivalent chez one ou consort…

                    Il est affiche chez mon concess à 68 euros le kit et il faut rajouter +- 60 euros pour la selle.

                    Perso il est déja monter sur mon YZF…

                    #864023
                    gros loulou
                    Participant

                      Salut Fabrice, la 2007 devrait être dans le garage d’ici une semaine ou deux.

                      Je reprend la moto au mois de Mai because luxation d’éapule 15 jrs avant le Touquet… si tu montes din ch’Nord fais signe.

                      A+

                      Manu

                      #864024
                      gros loulou
                      Participant

                        Salut Fabien.

                        Le ACE me plaît beaucoup, c’est quoi le souci avec la selle ?

                        Sinon, le kit Batinord, pourquoi pas mais je ne pense pas avoir le niveau…

                        A+

                        Manu

                        #864025
                        gros loulou
                        Participant

                          Merci pour le lien Darta.

                          Mais j’aime pas trop le rouget et la selle toute noire…

                          Par contre d’accord avec toi sur la qualité des kit déco Yam (Technosel, il ma semble)

                          #864026
                          boulsand
                          Participant

                            La première était le modèle avec les flancs en vinyle. C’est justement cette partie qui a craqué au bout de quelques sorties seulement. Et pas seulement sur la mienne. En fait je pense que cette partie vinyle n’est pas assez souple. En rempalcement j’ai mis une ace noire sans partie vynil. Elle a résisté plus longtemps mais elle se craque quand même sur les angles et ne résiste pas au niveau des points d’appui sur le cadre. Avec un kit Yamaha j’ai déjà réussi à faire une saison complète sans souci. Amitiés

                            #864027
                            wamcfactory
                            Participant

                              en ce qui concerne la déco blanche, nous avons une toute blenche avec de l’or et du gris anthracite, Coco Veraeghe l’avais à Castelnau de levis…

                              si tu me donnes ton mail je te l’enverrai (pas le droit de faire de pub sur mx2k.com)

                              bye

                              ps: deco + fdp + gb ar + gb av + pf = 99€

                              avec la housse = 169€

                              #864028
                              Anonyme

                                et ça c’est pas de la pub?

                                je rêve!

                                non, on va dire c’est de l’information

                                moi je vends une moto super état 3000 euros, mais je ne le dis pas j’ai pas le droit de faire de la pub, c’est la même que tortelli il y 3 ans!

                                #864029
                                gros loulou
                                Participant
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.