Selle a étage CRF [URGENT SVP]

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #464635
    lo2rider
    Participant

      Bonjour a tous !

      J’ai fait l’acquisition d’un CRF 250 2008

      Je suis grand et j’aimerais monter une selle a étage !

      Apparemment cela ne ce trouve pas dans le commerce, il faut donc acheter une selle haute et la creuser sur l’avant.

      Le problème est de savoir si une housse de selle va sur une selle haute car la selle étant plus grosse j’ai pas que la housse soit trop petite ???

      Ou si certain on mit une selle a étage comment ont ils fait ?

      Attention je ne parle pas de selle creusé comme font certaine personne étant de petite taille mais bien de selle a étage !

      Merci a tous 🙂

      #1197647
      yamaha425
      Participant

        renseigne toi chez bud racing

        #1197648
        jb76
        Participant

          salut ,comme ta pus le voir sur les courses si tu as été en voir,la selle a pela l’était ç moi ki lui est fait (son mécano) bon j’ai mis une selle plus haute (+2cm) de chez bud ….. et ensuite j’ai découpé un arriére de mousse de selle haute également que j’ai retaillé a sa convenance que j’ai ensuite collé (néopréne) et voila le tour est joué il te faut une housse de selle + grande. voila mec bon ride

          #1197649
          wamcfactory
          Participant

            slt,

            nous avons un gabarit standard que l’on adapte ensuite sur n’importe quelle selle… par contre il nous faut quand même nous envoyer la selle et bien sûr on fait la selle qui va avec… ça coute toujours moins cher ue de racheter un mousse… contacte moi si tu veux plus d’infos.

            #1197650
            lo2rider
            Participant

              Voila je me suis donc renseigné et suite a vos réponse j’ai donc décidé de commander une selle haute et de la creuser de 1cm et demi ou 2 afin de retrouver la hauteur d’origine sur l’avant de la selle et d’avoir 2cm en plus a l’arrière

              Et pour la housse jai pris une housse de selle grip ace 🙂

              Une dernière question :

              Quelle est la bonne hauteur pour le décalage ?

              Encore merci a tous pour votre aide 🙂

              Jb76 : oui j’ai vu la selle de pela mais je ne voudrais pas remonter de 2cm car j’ai peur de perdre en maniabilité ???

              Et ta technique consisterais a acheter 2 mousse de selle ce qui est donc cher ^^

              Mais quand j’aurais les sous je verrais pour le faire selon les avis merci beaucoup 🙂

              #1197651
              jme
              Participant
                #1197652
                lo2rider
                Participant

                  Merci pour ton lien JME mais mon concessionnaire va me faire la selle a étage.

                  C’était juste pour savoir si vous connaissiez de combien est le décalage (en hauteur) ? un ordre d’idée en quelque sorte, si c’est dans les 1cm ou plus dans les 3 ou 3,5 car je ne me rend pas bien compte :S

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.