et oui ……. on a pas tous les moyen d’acheter une moto a 3500 euros …….
sinon j’ avai essayé d ammorcer la cartouche mais justement c sa le soucis …… elle ne ve pas s’amorcer meme en enlevant le ressort et en manipulant la tige … , la tige me parait vachement libre par rapport a l(autre foureau ,sur l’autre foureau tout ‘ c ‘etait bien passé deux trois maneouvre de la tige et c’etait ammorcé …….
jai tout remonté comme sa pour faire travailler un peu la fourche …. mais j’entend toujours un leger claquement …….
y a til pas un joint a changé a niveau de la cartouche????
merci
salut a toi
un conseil force pas nimporte comment car jai u le meme problemme sur mon kx de 97 et jai cassé la noix d ’embreyage ……… en voulant demonter sa vite fait
pour la démonter il te faut un bloc piston et que tu fabrique un outil ….. pour l outil faut juste que tu fixe un vieux disque lisse et un garni ensemble avec 2 boulon de 6 par exemple, ce qui te permettera de bloquer ta noix par rapport a ta cloche et avec la bloque piston tu poura débloquer l ‘écrou central , c ‘est un pas normal et non inversé …… voila un conseil ne met pas de vitesse comme preconisé par dautre personne car tu va forcer sur la boite ….. de toute façon il faudra que tu fabrique l’outil pour le remontage .. le couple de serrage est de 10 kilos avec du loctite d aprés kawa moi g remonté comme sa, sa a pas bougé depuis ….
voila
faut que tu purges tes freins correctement . et si meme apré purger sa freine pas c soit qu’il reste de l’air ou que ton piston d’etrier est gripé . démonte le et dégrippe ton piston d’etrier .sinon perce un petit trou dans ton bocal de liquide pour pouvoir y mettre une souflette ; et tout en apuyant sur le maitre cylindre , avec la purge ouverte envoi un pe dair pour mettre ton liquide en pression et tu sera sur que sa sera bien purgé. car si t’avai démonté ton tuyaux de frein des fois une bulle d’air y reste et meme en purgeant manuellement sa la chasse pas , sa met deja arrivé ,essaye !!!
carbu nikel c’est claire….. tu ma pas trop aider marco sur ce coup la mais merci quand meme…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.