📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

probleme fourche kayaba 46 mm besoin de vos avis please

• Auteur
    vince1880cr
    Participant

salut a tous et bonne année 2009 !!

je vien d’acheter un 125 cr de 99 pas trés cher ,par contre  la fourche claque par moment sur de petites bosses , j’ ai donc demonter  les foureaux  pour vidanger et changer les joints , tout c’ est bien passer pour le premier foureau, pour le deuxieme  j’ai l’impression que la tige sur lequel il ya le ressort sort et rentre trop facilement par rapport a l’autre foureau ….. et puis aprés  avoir remis  la quantité d’huile preconisé  le niveau etait trop élevé , pourtant  jai bien fait descendre et remonté  la tige plusieurs fois pour chasser l’air , c’est  comme si l’huile  ne pouvait  pas allez dans la deuxieme partie de la cartouche , et la tige se manoeuvre vraiment facilement  ………. (aucune  resistance )

si quelqun pourait  m’ eclairer un peu  ……..

merci a tous

ktm69360
      Participant

appel goby racing il te dira tous se qu il faut faire

dcrouzel
        Participant

tu dois avoir une cartouche qui n’est pas amorcée ; Amorces la avant de faire le niveau .

raahan
          Participant

Quand il y a un probleme d’amorcage ,j’enleve le ressort,je remonte le bouchon sur la tige puis sur le tube avec l’huile.Je fais fonctionner manuellement en retournant le tube.Une fois qu’on sent l’amorcage, je redemonte ,remets le ressort et fait le niveau d’huile…

toxycprepaonly
            Participant

9 ans ta moto. Tout est out…….. En plus, tu n’as pas un rond. Je ne peux pas t’aider

dcrouzel
              Participant

encore une fois !!!!!!!! tu lui es d’un grand secour !!!!!

Tous le monde ne peut pas avoir une moto neuve  ,

PASSES TON CHEMIN ET FOUS LA PAIX !!!!!!!!!!

vince1880cr
                Participant

et oui ……. on a pas tous les moyen d’acheter une  moto a  3500 euros  …….

sinon  j’ avai essayé d ammorcer la cartouche mais justement c sa le soucis …… elle ne ve pas  s’amorcer meme en enlevant le ressort et en manipulant la tige … , la tige me parait vachement libre par rapport a l(autre foureau ,sur l’autre foureau tout ‘ c ‘etait bien passé deux trois maneouvre de la tige et c’etait ammorcé …….

jai tout remonté comme sa  pour faire travailler un peu la fourche ….  mais  j’entend toujours un leger claquement …….

y a til pas un joint a changé a niveau de la cartouche????

merci

fcktm
                  Participant

pour ma part acheter une moto occassion veux pas dire qu’on peut pas se la payer mais suivant si on veut s’amuser  ou faire de la course ou comme moi essayer de se mettre a la moto avec une occasion pour attaker avec une neuve quand le pilote meritra la moto

chacun sa vision a+

dcrouzel
                    Participant

essaies encore de l’amorcer en faisant de peits aller retour et insiste . , sinon il faut demonter ta cartouche pour voir l’état des piéces .

holeshot1986
                      Participant

Ma moto a 10 ans et même avec mon niveau pourri j’en bouffe des 4 temps. Je suis pas sûr d’aller plus vite avec un cadre alu.

Ne t’en fais pas ta moto est très bien et sera très performante avec une petite prépa suspates si tu le peux.

sebmx38
                        Participant

il va nous lacher les pied le mecano de gp la

on a pas tous les moyen de se payer des moto neuves on est pas tous née avec une cuillere en or dans la bouche

comme di dcrouzel essaye de la reamorcer sinon appel goby racing il te dira quoi faire il est sympa

dgvanves
                          Participant

Tu es d’où ?

Tu peux m’appeler au 06.62.01.38.22 dgsmxparts.com

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce