📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

probleme purge de frein

• Auteur
    werz66
    Participant

salut a tous mon 250kxf de 2004 ne freine plus du frein arriere de puis que j ai changer mes plaquette

vince1880cr
      Participant

faut que tu purges tes freins correctement . et si meme apré purger sa freine pas c soit qu’il reste de l’air ou que ton piston d’etrier est gripé . démonte le et dégrippe ton piston d’etrier .sinon perce un petit trou dans ton bocal de liquide pour pouvoir y mettre une souflette ; et tout en apuyant sur le maitre cylindre , avec la purge ouverte envoi un pe dair pour mettre ton liquide en pression et tu sera sur que sa sera bien purgé.  car si t’avai démonté ton tuyaux de frein des fois une bulle d’air y reste et meme en purgeant manuellement sa la chasse pas , sa met deja arrivé ,essaye !!!

zimal
        Participant

Salut,

Si ta moto ne freine plus depuis que tu as remplacé les plaquettes, je suppose que tu les as mal montées, si tu as un doute, démonte ta roue et redépose les plaquettes pour les aligner correctement.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce