Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Désolé du détérage de post… mais est-ce que quelqu’un peut me dire si une moto de travers rentre dans un vito cabine approfondie en h1l2 ou ou alors s’il faut absolument le h1l3?
Sinon, quel utilitaire 5 places assez compact et récent utilisez vous pour transporter votre moto?
Merci pour vos réponses, je galère à trouver une info viable sur ce sujet
gator a écrit :Manifestement, c’est pas encore décidé, si j’en crois cette itw du boss du R&D…
Ce sera bien l’injection en 2018…
https://www.enduropro.com/actualidad/la-ktm-2t-de-inyeccion-ya-esta-aqui
250 yze c’est le top 🙂
J’ai payé 20 euro au gros pour voir le mxdn en live et je regrette pas 🙂
Merci et bravo à cette belle équipe de france qui m’a fait rêver !!!
Nouvelle KTM Freeride E 2015 homologuée route !
L’évolution de la moto tout terrain est en marche…https://green.autoblog.com/2014/09/19/ktm-officially-launches-battery-powered-freeride-e-video/
Photos
20 décembre 2013 à 17h24 en réponse à : FEEDBACK pour le developpement du jeux de motocross MXGP #1280434Pour ceux que ça intéresse aussi, le jeux MX vs ATV va aussi faire son retour en 2014 avec l’édition MX VS ATV supercross. Une autre bonne nouvelle 🙂
https://www.gamekult.com/actu/mx-vs-atv-supercross-annonce-A128138.html
13 décembre 2013 à 17h39 en réponse à : FEEDBACK pour le developpement du jeux de motocross MXGP #1280432Je rajoute le lien pour les mobiles:
https://docs.google.com/forms/d/1BNsPwvilHBl8Ov-IGHJ0atUrEz9qjQWSdtd8aedWx58/viewform
Ca aussi, c’est pas mal
Ya rien a faire, le deux temps c’est beau a voir et à entendre 🙂
Merci, c’est top 🙂
Le problème, c’est que aujourd’hui, un 4t est toujours plus difficile à vendre qu’un 2t donc dans ton cas, tu pars pas avec un avantage.
Après, mon conseil vaut ce que ça vaut mais j’ai toujours vendu mes brêles en moins de 3 semaines 4t comme 2t mais il faut faire des sacrifices…
Ma technique est simple:
-Mettre des photos d’actualité sur l’annonce
-Avoir une moto propre le jour de la vente
-Aucun frais à prévoir sur la moto (des pneus presque neufs, un piston qui n’a pas beaucoup d’heure, un kit chaine en bon état), en gros le mec arrive et fait waoouhh
-La mettre au juste prix
Le problème principal des vendeurs ce que leurs motos sont rincés, les consommables sont en fin de vie (piston, pneus) et le prix est surcôté.
Il faut accepter de vendre le prix que ça vaut et arrêter de croire que parceque tu as fais le piston, tu la vends 800 euros plus cher…
La questions du prix qui vous semble à tous si difficile à comprendre et surtout accepter est simple:
-Moto en super état avec vraiment peu d’heure = prix de la côte argus (dans ton cas 4200 euro)
https://www.khyks.com/index.php/Cote-des-motos-de-cross-d-occasion.html
-Moto en état normale = Prendre le prix le moins cher qui existe en france sur leboncoin.fr de la même moto et la vendre au même prix non négociable (dans ton cas 3700 euro)
J’entend déjà, mais t’es fou à ce prix là je la garde, bah gardez vos motos et arrêter de vous plaindre 🙂
J’avais eu un devis à 860 euro pour un 250 kxf de 2008 comprenant:
-Kit piston
-Joint moteur
-Distribution
-Tendeur de chaine
-Jeux aux soupape
-Main d’oeuvre
En gros, c’est une escroquerie les 4t
Pour moi, c est pas la moto car paulin a été capable de gagner des manches avec. CP n à lui aucun problème avec le modèle 2013.
Par contre, avoir la grosse tête chez un sportif, ça ne fais jamais du bien mais ce n est que mon avis…
Les plus grands champions sont ceux qui même s’ils avaient du talent ont gardé la tete froide (ex: teddy rinner qui m a fait rêver durant les JO)
-
AuteurMessages