Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
bradshaw53 a écrit :
Aucune malheuresement, je pense que tu devra te contenter du live timming MXGP pour suivre le jeune Moreau, ou bien sortir un peu d’argent et s’acheter le live vidéo sur le site officiel MXGP
ok
david4 a écrit :Je sais qu’en motoGP, pas mal de teams sont sous contrat avec Ohlins, et il ne me semble pas qu’Ohlins fasse des fourches à air.
Pour en revenir au sujet, je n’ai jamais été autant emmerdé avec une fourche qu’avec celle de ma CRF 450 2016 ! Très dure d’origine, même un préparateur de renom m’a dit que de toute façon avec l’air il n’y aurait jamais le même feeling qu’avec une fourche Kayaba hydraulique classique.
Sur les terrains je vois de plus en plus de pilotes rouler avec des Kayaba, semi-usine ou pas, achetées d’occaz sur leboncoin et qui marchent très bien.sur les rmz 450 je monte des showa de 2012 à huile de palme et ressort un must avec des spi en feuilles de bananes non je déconne pour l’huile de palme et feuilles de bananes
lulumx a écrit :SLT
Les fourches à air ou comment les contructeurs s’éloignent du besoin du terrain (sauf yamaha)!
Suspension ingérable pour la plus part, quant tu vois qu’il faut anticiper le réglage de pression avant une manche dès qu’il fait chaud.
Les fourches usines fonctionnent pas trop mal et encore pas pour toutes les équipes mais demandent un entretien rigoureux. Sur certain gp, tu vois le pilote rouler super au début puis
décrocher petit à petit, bizarre, la moto n’est plus stable au freinage et dans les entrées de virage!
Sur le marché de l’occasion va revendre les motos équipées de ces merdes de suspension.
Ils ont augmenter les couts d’entretien dans un secteur qui a déjà été fragilisé par le 4T.
Quelqu’un peut me dire si en moto gp de vitesse, ils utilisent des suspensions à air?ha Ba enfin au moins un qui a compris
gator a écrit :L’air remplace les ressorts, je répète, l’air remplace les ressorts.
J’y confierais pas mes suspettes, à suspat…
;-)))j’ai remplieeee les deux tubes à ras bord avec de l’huile de palme thaïlandaise Nikel j’ai fait un system pour fixer le compresseur sur le GB ar avec des tendeurs comme cela j’ai toujours la bonne pression avec un autres système qui passe dans le bras oscillant pour gonfler la roue AR comme ça ( ya toullous la bonne Sion près). hiiii hiiiii
oui c’est clair qu’il y a de l’huile dans les fourche à air même des additifs à huile pour la friction
Non je voulais dire par fourche a huiles ( ressort+ huile )
Nous on fait rouler les PW a 18h00 comme sa tous le monde a bien bu des canons a la buvette toutes la journée et il vienne bien te faire chier a la remise des prix a 19h30
et comme ben on reboit des canons jus’qua 21h00
Tes fou faut pas écourté sinon a 6h00 auras plus personne
C’est dingue ce trucs
Bon
augmenter le niveau d’huile diminué la pression remplacer l’air par de l’azote
Pas de révolution
on va pas se faire chier je vais monter un kit TTX sur la fourche
photo des 2015
Bien sur que j’ai des info de chez bud mais j’aime bien avoir plusieur avis ces pas mal des fois
Elle nikerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrplus
La marque je connais de nom, mais je pense que pour le pilote on lui doit bien un petit mot
Repose en paix
RIP
nikel merci
Oui je souvient bien de lui un sacré bonhomme toutes mes condoléances a sa famille
" R I P "
La Haute Savoie
tu veut quoi comme silencieux millet model moto année
15 février 2014 à 21h09 en réponse à : Fourche Kayaba PSF AIR pneumatique sur Honda et Kamasaki #1057639Tu la fout a la poubelle
Ho merde on n’avait pas penser a ca
Ben merci pour le tuyau
Merci Francis
Voila chèque + enveloppe ok sa part demain matin de la yaute savoie
-
AuteurMessages