stryker

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
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  • en réponse à : axe 250 yz 2008 #1036497
    stryker
    Participant

      bonjour j’ai depanné plusieurs collègues , apres avoir tout essayer, il faut couper l’axe
      demonter ar de cadre et amorto et disquer l’axe entre le moteur et la bague avec un disque de 1mm d’epaisseur et les deux morceaux qui restent dans le bras oscillant finissent par sortir et bien sur l’axe et les roulements de bras aoscillant sont a changer

      stryker
      Participant

        bsr, si vous voulez voir le travail a effectuer pour la transformation, demandez jordan toutin en ami sur fb et allez dans album, 250rm af,c’est le meme travail pour n’importe quelle marque, bonne continuation

         

        en réponse à : KX 250 AF #1027090
        stryker
        Participant

            bonjour, j’ai fait un projet 250 rm af ,si vous voulez voir le travail a effectuer ,demandez jordan toutin en ami sur fb et allez dans album 250rm af et vous verrez a peu pres ce qu’il faut faire, peu importe la marque, le travail est similaire, bonne continuation

           

          en réponse à : 250 sxf probleme #518856
          stryker
          Participant

            j’ai eu le regulateur qui a grillé sur une des 3 que j’ai eu, ça faisait pareil demarrait bien ralenti pendant une trentaine de secondes et apres elle tenait de moins en moins le ralentis puis plus rien

            en réponse à : Montage perso avec moteurs 2tps (voir 4tps superbes) #785233
            stryker
            Participant

              merci buzz pour cette petite doc sur moi

              en réponse à : 250 rm probleme #1204962
              stryker
              Participant

                regarde si le gicleur principal ne s’est pas desseré

                en réponse à : avis 350 sxf #1057851
                stryker
                Participant

                  on arrete la moto completement, aucun soucis majeur sur la moto, faire les filtres a essence et les vidanges en temps et en heureset tout se passera bien,tu peux faire 50h avec le piston et la bielle tous les 2 pistons

                  en réponse à : avis 350 sxf #1057847
                  stryker
                  Participant

                    niveau entretien, vidange et filtre toutes les 4h ,et nettoyage du préfiltre a essence situé dans la durite avant l’injecteur si c’est un 2012, sinon en acheté un ca vaut 8€sur les 2011 y’en a pas, l’embrayage inusable,soupapes ne bougent jamais,faire le filtre a essence dans le reservoir toutes les 40h,,mettre une chaussette dans le reservoirsi tu laves la moto sans le reservoir ,apres sechage demontage des cosses ,souflage et graisse electrique pour remonter,si tu demontes le faisceau electrique ,surtout bien faire passer les fils au meme endroit,la soudure sur le collectuer d’origine casse tres souvent ;mais a part ca tres bonne moto,nous on arrete, on a 1 ligne ackra a vendre et 1 paire de roues

                    stryker
                    Participant

                      toujours mettre embrayage d’origine sur honda, j’ai eu le probleme, mais le mieux c’est embrayage hydraulique

                      en réponse à : disque de frein “maison” #517491
                      stryker
                      Participant

                        quand on connait 1 decoupe laser,c’est 1 dizaine d’euros la decoupe pour 1 disque, le probleme c’est plutot de connaitre la qualité de l’inox qu’il faut pour 1 disque de freinage et si quelqu’un connait  la reponse qu’il m’en fasse part!il a donc raison de vouloir les faire coupé au laser

                        en réponse à : 350 sxf 2011 qui ne démarre plus ? #598429
                        stryker
                        Participant

                          ils ont essayé le regulateur, moi j’en ai grillé 1 a 12h, ya aussi les condensateurs qui ont quelques problemes

                           

                          en réponse à : Panne 250 sxf 2012 #1487943
                          stryker
                          Participant

                            sur la 2012 c’est d’origine,quand tu enleves le reservoir il reste 1 durite fixée sur le porte injecteur.tu enleves le collier et la durite du porte injecteur et a l’extremitée du porte injecteur il ya 1 filtre qui est encastré dedans apeu pres 15mm de long et 4mm de diametre ensuite tu remontes avec 1 collier qui se dessere au tournevis et apres c’est plus facile a enlever

                            en réponse à : Panne 250 sxf 2012 #1487941
                            stryker
                            Participant

                              bjr, ca m’est arrivé aussi,ils ont mis 1 nouveau filtre dans la durite d’essence avant l’injecteur,tu enleves le collier qui se trouve sur le prte injecteur partie basse,tu demontes le filtre qui est emboité dans la partie rigide du porte injecteur,1 coup de degraissant et 1 coup de souflette et c’est repartis. moi ca m’est arrivé au bout de 2 heures,maintenant je le nettoies a chaque sortie ca prends 5 mn  et c’est mieux que de demonter l’injecteur.

                              en réponse à : vos avis sur la 85 tm junior(cadre acier) #1028320
                              stryker
                              Participant

                                salut, tres bonne moto,1 ligne scarov ,la difference est vraiment flagrante sinon lo moto est top attention juste aux ressorts d’embrayage qui se lachent tres vite,moi je mettais des rondelles,et faire attentions que les disques lisses soient de 1.5 mm d’epaisseur c’est tout,(1 85 et 2 125 et 1 144,)bien verifié le graissage des biellettes les toriques sont pas super

                                en réponse à : Besoin d’un diagnostic problème de surchauffe KTM 350 #943227
                                stryker
                                Participant

                                  je pense que l’injecteur n’y est pour rien,si il est sale la moto ne marche pas donc elle chauffe pas,essaie le bouchon de radiateur et ne la laisse pas tourner au ralenti pour rien

                                   

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