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bonjour j’ai depanné plusieurs collègues , apres avoir tout essayer, il faut couper l’axe
demonter ar de cadre et amorto et disquer l’axe entre le moteur et la bague avec un disque de 1mm d’epaisseur et les deux morceaux qui restent dans le bras oscillant finissent par sortir et bien sur l’axe et les roulements de bras aoscillant sont a changer21 juin 2013 à 18h52 en réponse à : recherche partie cycle de 250 kxf pour monter un moteur de 250 kx #527626bsr, si vous voulez voir le travail a effectuer pour la transformation, demandez jordan toutin en ami sur fb et allez dans album, 250rm af,c’est le meme travail pour n’importe quelle marque, bonne continuation
bonjour, j’ai fait un projet 250 rm af ,si vous voulez voir le travail a effectuer ,demandez jordan toutin en ami sur fb et allez dans album 250rm af et vous verrez a peu pres ce qu’il faut faire, peu importe la marque, le travail est similaire, bonne continuation
j’ai eu le regulateur qui a grillé sur une des 3 que j’ai eu, ça faisait pareil demarrait bien ralenti pendant une trentaine de secondes et apres elle tenait de moins en moins le ralentis puis plus rien
merci buzz pour cette petite doc sur moi
regarde si le gicleur principal ne s’est pas desseré
on arrete la moto completement, aucun soucis majeur sur la moto, faire les filtres a essence et les vidanges en temps et en heureset tout se passera bien,tu peux faire 50h avec le piston et la bielle tous les 2 pistons
niveau entretien, vidange et filtre toutes les 4h ,et nettoyage du préfiltre a essence situé dans la durite avant l’injecteur si c’est un 2012, sinon en acheté un ca vaut 8€sur les 2011 y’en a pas, l’embrayage inusable,soupapes ne bougent jamais,faire le filtre a essence dans le reservoir toutes les 40h,,mettre une chaussette dans le reservoirsi tu laves la moto sans le reservoir ,apres sechage demontage des cosses ,souflage et graisse electrique pour remonter,si tu demontes le faisceau electrique ,surtout bien faire passer les fils au meme endroit,la soudure sur le collectuer d’origine casse tres souvent ;mais a part ca tres bonne moto,nous on arrete, on a 1 ligne ackra a vendre et 1 paire de roues
21 mars 2012 à 12h47 en réponse à : salut les gars.j’ai un probleme de garde d’embrayage pouvez vous m’aidez ?? #1080961toujours mettre embrayage d’origine sur honda, j’ai eu le probleme, mais le mieux c’est embrayage hydraulique
quand on connait 1 decoupe laser,c’est 1 dizaine d’euros la decoupe pour 1 disque, le probleme c’est plutot de connaitre la qualité de l’inox qu’il faut pour 1 disque de freinage et si quelqu’un connait la reponse qu’il m’en fasse part!il a donc raison de vouloir les faire coupé au laser
ils ont essayé le regulateur, moi j’en ai grillé 1 a 12h, ya aussi les condensateurs qui ont quelques problemes
sur la 2012 c’est d’origine,quand tu enleves le reservoir il reste 1 durite fixée sur le porte injecteur.tu enleves le collier et la durite du porte injecteur et a l’extremitée du porte injecteur il ya 1 filtre qui est encastré dedans apeu pres 15mm de long et 4mm de diametre ensuite tu remontes avec 1 collier qui se dessere au tournevis et apres c’est plus facile a enlever
bjr, ca m’est arrivé aussi,ils ont mis 1 nouveau filtre dans la durite d’essence avant l’injecteur,tu enleves le collier qui se trouve sur le prte injecteur partie basse,tu demontes le filtre qui est emboité dans la partie rigide du porte injecteur,1 coup de degraissant et 1 coup de souflette et c’est repartis. moi ca m’est arrivé au bout de 2 heures,maintenant je le nettoies a chaque sortie ca prends 5 mn et c’est mieux que de demonter l’injecteur.
salut, tres bonne moto,1 ligne scarov ,la difference est vraiment flagrante sinon lo moto est top attention juste aux ressorts d’embrayage qui se lachent tres vite,moi je mettais des rondelles,et faire attentions que les disques lisses soient de 1.5 mm d’epaisseur c’est tout,(1 85 et 2 125 et 1 144,)bien verifié le graissage des biellettes les toriques sont pas super
je pense que l’injecteur n’y est pour rien,si il est sale la moto ne marche pas donc elle chauffe pas,essaie le bouchon de radiateur et ne la laisse pas tourner au ralenti pour rien
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