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oui c’est bien moi,
je reponds un peux tard, je sais, je viens pas souvent sur le forum.
le vigneau tu m’y verras plus
l’explosion du siecle, toutes les cotes coté gauche explosé et perforation du poumon, ca doit bien faire 5 ans j’ai encore mal.
mais bon comme dis le proverbe “quand ont cherche ont trouve”
entre nous ca m’a calmer un peu, un tout petit peu……
hihihihihihihihi “gaz a donf”
sinon ca va, je roule toujours mais que en charente.
en 2009 je reviendrais peut etre en aquitaine, j’ai pas bien compris.
a+
salut vtr man
je connais bien les vtr
la panne n’est peut etre pas liée a ta revision c peut etre une coincidence arretez de jetez dez pierres au gentils mecanosss.
premiere chose purge tes cuves de carbus car si t’a abuser avec le karcher il est possible qu’il y est de l’eau, l’eau qui est plus lourde que l’essence et qui reste donc en bas des cuves,tant tu n’ouvre pas trop, elle ensuite aspirée par les grosses ouvertures et elle vient temporairement te boucher les gicleurs.
sinon la panne les plus frequentes apres revision, c l’oubli d’un capuchon de shyncro, une durite pincée (essence ou depression),
sinon regarde si la menbrane du boisceau n pas trouée ou decollée
panne la plus frequente.
et attention ne reveillez jamais un mecano qui dort!! 🙂
salut
le mieux si t’a pas d’outils c de prendre un gros tube creux legerement plus petit que l’interieur du roulement, et au moins aussi grand que la colone de direction, tu taille bien le bord du tube pour avoir un bord bien plas, tu mets le tube en travers et tu choppe le bord du roulement avec le plas du tube, ensuite tu tape progresivement (d’un coté puis de l’autre/ d’un coté puis de l’autre )
et ca sort tout seul, ne pas taper toujours du meme coté au risque d’ovaliser le cadre, si t’a pas de tube tu peux sauver l’affaire avec une grossse douille (de 30 par ex) et la grande ralonge du cliqué mais bon tu risque de cassé tes outils.. ( papa pas content 🙁 ) a +
salut 🙂
si c blocage est arrivé a la suite d’en demontage reverifie la position de tout les clips et toutes les rondelles, sinon,
c pas dur, c un probleme de jeux, soit lateral sur les arbres de boites, soit axial, c a dire une ovalsisation de l’ arbre de boite trop souvent negligés apres remplacement de queques pignons de boite. bonne chance
26 mai 2004 à 23h46 en réponse à : PLEASE HELP, J’AI VRAIMENT BESOIN DE SAVOIR COMMENT ADOUCIR UN 250, CAR MES BRAS N’Y SURVIVRONT PAS #1393561tu fais tirer plus long et tu fais assouplir tes suspattes par bud car les cr sont tres dure en suspattes et ca te nike les avants bras en moins de 2
salut , pour demonter ta boite il faut sortir l’allumage complet car il y a des vis de fixations cachées dessous,coté embrayage il faut sortir l’embrayage complet le systéme de kick et le pignon de relais du kick,puis le pignons de sortie de viebrequin, le sytéme de valve, ensuite il faut séparer le carter et pour ca il faut outil spéciale, sans ca tu va niké ton vilo en tapant dessus, si tu n’a pas les outils pour démonter et remonter porte ton moteur chez yam c’est le pris de la tranquillitée, car si tu fais la moindre faille tu casseras d’autres piéces et au final ca va te couter beaucoup plus chére, les moteurs d’yz n’aiment pas etre demonté trop souvent a +
salut , pour demonter ta boite il faut sortir l’allumage complet car il y a des vis de fixations cachées dessous,coté embrayage il faut sortir l’embrayage complet le systéme de kick et le pignon de relais du kick,puis le pignons de sortie de viebrequin, le sytéme de valve, ensuite il faut séparer le carter et pour ca il faut outil spéciale, sans ca tu va niké ton vilo en tapant dessus, si tu n’a pas les outils pour démonter et remonter porte ton moteur chez yam c’est le pris de la tranquillitée, car si tu fais la moindre faille tu casseras d’autres piéces et au final ca va te couter beaucoup plus chére, les moteurs d’yz n’aiment pas etre demonté trop souvent a +
tu nettoies bien ton pot, ensuite il faut chauffer le pot au chalumeau jusqu’a qu’il soit légerement rouge, tu prends un gan style barbecue et tu prends un chiffon bien epais que tu imbibe d’huile moteur, tu le passe bien partout (attention ca fume) si c’est bien fait ca rends le look usine et ca stoppe cette putain de rouille a +
salut avant de tout demonter regarde si ton plateau d’allumage ne s’est pas déssérer ce qui peux expliquer le bruit de cisaillement si l’avance est déréglée, et verifie bien ton avance a l’allumage a+
salut moi les carters qui ont ce genre de problémes je envois à motocadre qui les répares bien et crois moi t’est pas le seul dans ce cas.
motocadre rue francis garnier z.a alfred dany 33000 bordeaux 05 56 69 09 12 a +salut ca c’est pas dure tu telephonne chez ton magasin yamaha habituel, il te le diront c’est leurs maille quand meme. a +
salut pour ton ton guidon tout depend ou et comment tu roule, si tu roule souvent debout choisis un guidon haut, pour le supercross aussi. sinon le mieux c’est de se basé au guidon d’origine,en position assise les coudes haut tu dois etre bien,mais bon pas evident le mieux si t’es pas sur c’est de regarder les réglages des pro de ta taille,car eux il se trompe pas. a +
si tu tiens à sabler ton pot je te conseil motocadre rue francis garnier z.a alfred daney 33000 bordeaux ( a 50 m du nouveau magasin yamaha ) et si tu veux plus qui rouille il faut le chauffer au chalumeau et passer de l’huile avec un chiffon c’est simple et efficace et si c’est bien fait ca rend le look usine a +
salut, regarde tes clapets verifie si tes gicleurs et tes réglages de carburations sont d’origine et verifie si la laine de roche du silencieux d’echappement et en bon etat, et en dernier recourt regarde tout ton circuit d’allumage en partant du coupe circuit jusqu’au plateau d’allumage ( sérrages fils dénudés ou tout conement ton antiparasite) a + et bon gaz
salut moi je te conseil de monter de l’afam, mais surtout avec une chaîne à joint toriques et une courone en acier et la ca va tenir 2 fois plus que les autres.a+
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