Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
la soudure à froid tiens tres bien meme sur ton carter de boite, si j’avais a le faire, j’enleverai la peinture, je creuserais un peu la fissure a l’aide d’une pointe métalique, dégraissage et posage de soudure a froid…si c’est bien fait, ça tiendras sans soucis..
moi aussi j’ai eu ce probleme, et comme Raph132, j’ai utilisé une seringue, que j’ai rempli de lookheed, ensuite j’ai injecter sous pression dans le petit trou du maitre cylindre pour l’amorcer et ça a marché d’enfer….
moi je l’ai fait moi meme , j’ai sablé mon cadre à fond, nettoyage au dilant et a la souflette pour qu’il ne retse pas de sable dans les recoin…ensuite deux couche d’apret epoxy, et deux couche de gris métallisé (pour moi) et zou c’est niquel…pas plus pas moins…afut le faire un jour ou il fait tres chaud si tu n’as pas de local avec chauffage, sinon ta peinture ne se tend pas…et c’est pas beau…petit conseil ne laisse pas trop secher ta derniere couche d’apret, comme ça ta premiere couche de peinture accroche bien dessus…et surtout utilise des produit de qualité et qui sont fait pour aller l’un avec l’autre sinon gar aux réactions chimiques..
oui c’est tres utile si t’en veux une bien et qui te dure longtemps, c’est chez un revendeur d’outillage et c’est Facom….mais c’est tres cher genre 500 à 1000 balles en fonction de celle que tu veux..A+
je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+je suis d’acor avec toi, mais j’ai un mal de chien à la démarrer, j’ai du régler mon carbu avec des gicleurs beaucoup trop petit pour un 250, afin d’arriver a le démmarrer, et a chaud il coupe sans arret, de plus j’avais proposé a mon concess de mesuré la résistance de mes bobines, mais il n’a pas de valeur à me donner….dons meme si je mesure comment savoir si c’est valeur son correct??
et ces bobnies sont envellopées par un film plastique, j’ai peur de le décoller pour voir si elles sont vraiment en mauvaise état dessous. que faire?? je ne sais plus?? j’ai tt essayer et j’arrvie à rein…j’ai passer un paquet de WE pendant 8 mois a refaire cet ATC de A à Z et je suis arreté à cause de ça…..c’est vraiment rageant..
Merci quand meme pour ta réponse..A+désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please….. j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès…. et du coup je suis dans la m……. car mon atc ne roule tjs pas…RRRRrrrrrrrrrrrrr
si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please….. j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès…. et du coup je suis dans la m……. car mon atc ne roule tjs pas…RRRRrrrrrrrrrrrrr
si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please….. j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès…. et du coup je suis dans la m……. car mon atc ne roule tjs pas…RRRRrrrrrrrrrrrrr
si qqun as un plateaus stator KX des années proche 1987…je suis preneur..je sais que c’est pas tout rescend, mais y’en a quand meme bien un d’entre vous qu’a ça dans le fin fond d’un tiroir…..ou d’un placard…merci à tous et surtout à Mad steph si tu veux bien me renseigner…..désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please…..
j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès….désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please…..
j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès….désolé de remonter ce post, mais je suis tjs sans réponse a mes questions alors mad-steph please…..
j’ai essaye de t’envoyer un mel, mais sans succès….en remontant ton cylindre as-tu bien fais attention que ton leviers de commande de valve soit bien rentrée dans ta cremaillere…pour verifier, tu enleve le petit capot qui se trouve sur ta pompe a eau, (deux vis) et tu regarde par l’echapement (apres l’avoir enlevé), en manipulant le levier qui se trouve sous le petit cache tes valves doivent bouger..sinon, c’est que tu t’es loupé en reposant ton cylindre..bon courage A+…
hello,
on peu dire que t’as la poisse….
moi je ne vois que deux solutions…
1. si ta vis depasse suffisament, tu la prend avec une pince étau et tu chauffe avec un chalumeau, mais il faut bien chauffé sinon ça sert a rien…et tu déssere…dans le jargon de la mécanique on dis “rien ne vaut une bonne chauffe ” et c’est bien vrai…
2. si ta vis est pétée a ras, t’as pas le chois faut percer tranquillement dedans en commençant avec un foret tres petit genre 3mm et en augmentant la taille des foret au fur et a mesure des perçage..attention, le premier perçage est le plus important, il doit etre bien centré et bien droit….apres ta vis vas ce décomposée et elle finira par sortir tte seul…..retaraudage et vis neuve + graisse
Bon courage, c’est tjs chiant, mais si tu fais comme ça tu vas y arriver….
-
AuteurMessages