Je pense que si l’étincelle est faible le probleme est une bobine basse ou haute tension défectueuse.
A+
Je pense que si l’étincelle est faible le probleme est une bobine basse ou haute tension défectueuse.
A+
Je pense que si l’étincelle est faible le probleme est une bobine basse ou haute tension défectueuse.
A+
J’ai fait une bonne économie je les ai prises chez MHK elles sont en acier traité plasma et livrés avec les ressorts et demi lune.sur la WRF no souci apres plus de 70 heures l’usure est moins rapide (je fais le jeu moins souvent)
Bonjour,
J’ai déjà eu ce problème, il s’agit surement d’un défaut d’isolation du bobinage stator.ou un capuchon de bougie usé.
L’étincelle se produit entre le bobinage stator et la masse au lieu d’une belle étincelle à la bougie.
A partir d’un certain régime la puissance de l’allumage est suffisante pour passer(arc )
A+
Bonjour,
J’ai déjà eu ce problème, il s’agit surement d’un défaut d’isolation du bobinage stator.ou un capuchon de bougie usé.
L’étincelle se produit entre le bobinage stator et la masse au lieu d’une belle étincelle à la bougie.
A partir d’un certain régime la puissance de l’allumage est suffisante pour passer(arc )
A+
Salut,
après toutes ces verifs regarde et inspecte ton stator allumage (juste derriere le rotor)
si ta machine est de 86 tu dois avoir 2 bobines 1 grosse une petite et un capteur verifie leur etat et mesure avec un testeur la resistance
grosse 360 ohm petite 110
Courage
tu peux vérifier le stator allumage derriere le rotor
c’est un probleme possible
avec un testeur verifie la resistance du capteur et du stator de charge
Courage
A+
lekx
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