📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

probleme 250 cr 1995

• Auteur
    paysagiste
    Participant

voila je vous explique je vien de changer mon piston car je penser que le probleme vener de la mai apres le rodage le probleme et toujour present . quand je veu monter dans les tours et que j’arrive en fint de vitesse la moto regule et ne fait pas un bruit bien net, en gros en font de vitesse je n’ai pas la puissance

slcmx
      Participant

La valve s’ouvre correctement? Enleve le cache a gauche du cylindre pour

verifier, moteur en route, qu’elle s’ouvre bien. Commence la.

dgvanves
        Participant

Regardes ton échappement

dgsmxparts.com

paysagiste
          Participant

merci a toi je vais verifier

paysagiste
            Participant

merci mai je ne crois pas que sé mon n’echapement  jé un echappement usine qui marche bien a mon avis . esque s’il y a une fuite cela peut deregler la moto?

lekx
              Participant

Bonjour,

J’ai déjà eu ce problème, il s’agit surement d’un défaut d’isolation du bobinage stator.ou un capuchon de bougie usé.

L’étincelle se produit entre le bobinage stator et la masse au lieu d’une belle étincelle à la bougie.

A partir d’un certain régime la puissance de l’allumage est suffisante pour passer(arc )

A+

paysagiste
                Participant

merci beaucoup pour ton idé gé plus qu’a verifier.si cé sa je vai avoir quoi comme piece a changer?

A+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce