📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Faites des économies sur les soupapes !

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

J’ai essayé des soupapes diamond back sur une 250 kxf en état, siège nikel et c’est quelque chose! A deux reprises et après 3, 4 hres de roulage, la moto démarrre plus; je démonte et découvre ces belles soupapes hs, les portées déjà bien tassées donc, comme une soupape qui aurait 300000kms. En plus d’un prix légèrement inférieur à l’origine sur la verte, leurs destinations est plutôt au jardin sur un briggs straton ou bernard. De la daube, aucun traitement, c’est de la bonne ferraille. J’ai mis 250 euros à la fenêtre! Si quelqu’un a déjà essayé?

jas

j’ai des kibblewhite traité chrome depuis 6.7mois sur ma 250 crf, acheté 90e livré les2 sur ebay usa, la finition avait l’air propre, RAS pas de souci (pourtant je roule beaucoup 3fois par semaine environ)

J’ai fait rectifier les sièges par rapport aux soupapes avant montage.

Etait tu sur que tes sièges était bon. Les miens d’aspect était propre, après contrôle détanchéité c’était en fait pas terrible…

C’est quand même curieux que ca se mange à ce point là, après niveau qualité peut être comme tu dis  que c’est vraiment de la saloperie

dcrouzel
        Participant

j’ai également monté des soupapes aciers Kibblew……  sur plusieurs Crf et aucuns souci.

lekx
          Participant

J’ai fait une bonne économie je les ai prises chez MHK elles sont en acier traité plasma et livrés avec les ressorts et demi lune.sur la WRF no souci apres plus de 70 heures l’usure est moins rapide (je fais le jeu moins souvent)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce