Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
oui, c’est gennk en belgique et c pour les pits bikes.
J’ai appelé là ou tu ma indiqué et c la meme en hivert ouvert a tous et sinon circuit indoor réservé aux minots et pit bike dommage, mais j’ai que 400 bornes à faire je vais surement faire le déplacement le site a l’air top
LOL un peu d’humour ne fait pas de mal … et sinon je pensai trouver des info utiles mais doit pas yen avoir des masses qui se tape ce genre de délire …
Bonjour,
j’ai retrouvé des pontets justement de 125 rm c’etais un 2003. si cela t’interesse contact moi en mp ou autre
La critique la critique Mr gator.
Et oui pilote talentueux et qui prend du bon temps ptetre un peu branleur sur les bords mais pas plus que moi et lui y sait faire de la moto hiiiiiiiii.
Moi à sa place je ferais pareil je roule je kiff je prend de l’argent et du bon temps quoi de plus pour etre trankil
Gros pilote français éffectivement.
fluide, technique … Dommage qu’on ne le voit pas trop sur les champoinnat français on a faillit le voir a blargies pour l’ouverture du championnat picard mais pas là??? Peut etre que les primes étaient pas assez élevée lol.
Cette année il fait partis du team sr avec Fabien izoird et comme "patron" josse salfranque peut etre le verras t-on cette année sur une épreuve de lgue en picardie ce serais cool de le voir rouler…
Pas forcément ta carburation doit etre un peu pauvre parfois il suffit juste d’enrichir un poil et sa pétarade plus nikel apres effectivement sa peut venir de ton jeu aux soupapes simple de le savoir tous se passe au demarage de ta machine un 4 tps bien reglé c 2 coup de kik pour rien et gentil san forcer just tu fais descendre et remonté ton kick 2fois et le 3iem bien appuiyé et sa met en route ts seuls sinon oui jeu aux soupapes faire.
ok je vais matter sa merci j’espert ke jvai pas galerer jsui pas un geek de l’informatique lol et o passage inside the outdoor c du lourd
tout dépend de ta machine de base
C vrai ke lepit bike est victime de sa réputation du début !!!
Maintenant en y mettant le prix les pit sont devenus beaucoup plus fiable qu’ avant avec une vérif régulieres sa le fait et tous dépend du niveau de pilotage perso coulé donc t’économise ta machine
mon pit : 150 YCF FACTORY (2011)
fourche C2p
tes de fourches KRP
ligne TCS carbone
carbu mikuni 26 (le vrai)
amortisseur elka (factory) reconditionné
moteur 150yx neuf avec filtre a huile (je donne avec un moteur dayto 30H)
voila la moto est a vendre. faite moi des propositions serieuse ou échange (moto MX)
ma pit a roulé 5 fois en 2012 et 6 courses du championnat de france en 2011. exellent état. Je peux envoyer des photos. 06.67.48.05.02
le pit bike ah une bonne aventure.j’avais laché un peu le mx pour faire du pit bike et faire 2 épreuve du champoinnat 2010 et la saison cimplete en 2011 je t"avous qu’il faut beaucoup de maintenance sur ta machine pour pouvoir rouler en toute sécurité et de pouvoir faire ta manche sans emcombre qui gache le plaisir donc si tu aime la mécanique ou tcheker ta machine toutes les sessions vas y sa fait partis du jeu kom on dit …
moi per so sa me soule et j’avais un pote ki avais un shop et ki me filais un coup de main mais moi seule c fini je suis retourné au mx en ligue
Le pit bike c’est super fun ken tu maitrise bien le truc j’ai tjrs la mienne ki est sortie 6 fois cette année et je me suis éclaté (YCF FACTORY 20011)
En maintenance ya des trucs rudimentaires pour plus etre embetté et etre ttrankil sa se fait avec l’experience mais c fun
ba oui mais moi y men fo 2 donc sa le fait non
c clair ki roule et pour avoir roulé las bas le plus impressionnnant c ke là l"adérence étais nul c de la craie las bas de mémoire
ok merci pour les reponses donc du coup personne du forum n’a de places à vendre…
Et sinon gerald 75… pour les offres de dernieres minutes , ou peux t-on se les procurer??
alors tu préferts le moto cross ou le stunt lol. Le moto cross est un sport dur, tous dépend de ce ke tu ve fair. du coup tu roule ou a tu pris une licence pour l’acces des circuits et tu veux juste rouler ou meme faire des courses meme pour le plaisir ou tu te situe par rapport a des mec qui roule en ligue par exemple tous en sachant quan ligue ça roule tres fort devant lol. bref je connais pas mall de pote avec qui je roule le W.e ou la semaine quand je pe si tu ve te joindre a nous pourkoi pas. pti contact en mp et voila. les nouvelles tetes sont tjrs les bienvenus…
quoi comme conseil??
-
AuteurMessages