Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Oh punaise, c’est vrai qu’on avait bien ri !! 🙃
Merci on-off 🙂
Moi aussi j’veux bien du courrier haha !
:p
Comment on fait pour lire autre chose que la première et la dernière page d’un topic, depuis son téléphone ??
J’ai raté au moins 20 pages de Driver et ça me manque :p
Merci les gars je vais voir ça.
Vu que le forum est HS, une bonne âme aurait un lien pour le MotoSX siouplé ??
Et Ferrandis ? L’a pas droit au micro post race ? P2 quand même ..
merci les gars pour les liens, j’en ai reçu un paquet héhé !!
Driv one SX“a écrit : “Si vous voulez partager le lien à des amis, faite le en MP SVP … POUR ÉVITER QUE LE COMPTE DU GARS SAUTE …MERCI
Marche plus ton lien mon Drive …
gator“a écrit : “savemxgp a écrit :
Infraction au code de la pisteLe coaching de Mollasson fait son effet.
;-)))Smets, au s’cours !!!
J’ai rien contre l’electrique et rien pour.
Ce qui gene pour une caisse, c’est l’autonomie et le temps de recharge… en revanche le VTT nucléaire permet à mon grand age, d’attaquer en descente sans s’être trop cramé les cuisses dans la montée (et de garder toute sa lucidité, haha) !
Pour la moto, on commence à voir des Suron à fond dans les DFCI, et commencer à détruire certains singles VTT qui leur sont accessibles. Je me demande quel est leur statut ? Homologué route ? Machine de cross ? Il faut un permis pour piloter ces m.erdes ?
Edit: j’ai ma réponse pour le permis
savemxgp“a écrit : “Ah ben j’étais en train de vérifier, vous avez pourri à peu près tous les sujets avec votre guerre des boutons, c’est bien, bravo.
C’est vrai que c’est casse burnes…
gator“a écrit : “Dernière fournée Vital…
“Also, when it comes to Ferrandis and his 2024 home, all signs point to two potential landing spots. He’s not going back to Star, they have Cooper Webb, Justin Cooper, and Eli Tomac (…), but he is talking to the HEP Suzuki guys and they’re trying to make that work. There’s also a place over at Triumph for Dylan, which would be a 2024 250MX only ride (Triumph won’t have a 450 ready for next year) and then a 2025 450SX and MX ride. I’m not even sure if Dylan would want to do that, but it’s an option I heard for another 450 rider out there so it makes sense if Ferrandis and Triumph want it. Ferrandis is by far the best rider out there with no ride lined up, so he’s got to be #1 on most teams’ list.Some silly season stuff that’s out there in the ether. I’m not saying this is for sure in stone but then again, I’m not NOT saying they aren’t. Triumph will have Michael Mosiman, and word is Joey Savatgy will ride 250MX for them in 2024, and then 450SX and MX when they have that bike ready later on. Jalek Swoll, most of us think, will end up at Triumph also. Guillem Farres to Rockstar Husky, Carson Mumford to MCR for, I assume, AMA SX and WSX, and Tallon Hawkins moves over to the AEO KTM team. HEP will be on Suzuki’s and most of us also think Roczen will stay there alongside Kyle Chisholm and maybe one more 450 guy.”Chez Triumph pour prendre de la caillasse, mais pas pour faire du résultat… avec tout le développement qu’il va falloir se fader, et le mal qu’il a eu à trouver les bons settings sur sa Yam. J’y crois pas.
Chez HEP avec K-Roc, j’aimerais bien haha !
Tom qui va se faire laver le derrière par Deegan, parti 38…
Driv one SX“a écrit : “gator a écrit :Driv one SX a écrit :
on va se taper Deegan aux nations a Ernée :+))) LOL
Ce qui serait d’une logique absolue.
c’est ce que je pense aussi …c’était une vanne ;+))
Je t’avoue que l’idée de le voir en live ne me déplais pas non plus… Reste à savoir si je vais aller m’exposer aux éléments climatiques début octobre en Mayenne :o)))Ca nous donnera une occase de faire signer un autographe à Brian, haha !
-
AuteurMessages