SMX PLAYOFFS RD3 L.A. COLISEUM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #1744651
    Gator
    Participant

      Bon, nouvelle tentative – sans lien vers YT pour voir la piste, puisqu’apparemment, ça réclame du coup l’intervention d’un modérateur qui n’existe pas, lol…

      P… on en est là…

      Si ce topic-là veut bien passer, on aura au moins un endroit où discuter…

      Et qui sait, ptêt deux si jamais mon premier topic passe la modération, lol…

      :wacko:

      #1744653
      Gator
      Participant

        Et là, ça marche?

        #1744654
        Gator
        Participant

          Bon, on est vraiment dans le grotesque le plus absolu…

          Tu mets le lien dans le post original qui ouvre le topic, “en attente de modération”, tu mets le lien dans la balise, ça ne poste pas, tu fous le lien en vrac dans ton texte, ça marche…

          #nawaktotal

           

          #1744657
          oxboy
          Participant

            Moi y’a j’ai le plus grand mal à accéder aux différentes pages d’un post depuis mon portable, une vraie galère qui n’encourage pas à venir plus souvent…

            #1744658
            savemxgp
            Participant

              Mmouais, trèèès typé sx ce tracé final et dire qu’ils vont encore nous vendre ça comme l’ultime fusion mx/sx…. 😥 🙁 :yes: :mail: 😉 🙁

              marchent bien les émojis…

              #1744659
              oxboy
              Participant

                Sinon, en dessous de mon post apparaît l’interview de M. Pichon du 21 juin 2021 à propos des primes de l’élite…

                #1744660
                Gator
                Participant

                  Abawé, mais c’est “tendance”, c’est marqué…

                  Si tu veux des infos neuves, faut aller dans “derniers” -dont on se demande bien pourquoi il vient en dernier…

                  Nan, parce que l’avis de Pichon il y a 2 ans sur les primes de l’Élite, #balek… (Spoiler alert: le gentil Roro est une pince et un gros c…)

                  #1744661
                  Gator
                  Participant

                    Abamoi, quand je réponds à Oxboy , on sait pas du tout à qui je réponds.
                    Un peu comme si j’acquiescais au com de Savemxgp sur les émojis.

                    Pourtant au début, pour certains, ça marchait…

                    #1744667
                    savemxgp
                    Participant
                      • ´tain vous avez mis des tofs, trop forts… :good:
                      #1744669
                      savemxgp
                      Participant

                        Ah mais l’interview de Pichon moi je l’avais déjà sur l’ancienne version, on a eu droit à un bon remix mais pas réussi…

                        #1744670
                        Gator
                        Participant

                          Takavoir comment ça déconne: l’avatar d’Oxboy a plein de cheveux.

                          ;-)))

                          #1744671
                          Gator
                          Participant

                            On est d’accord, voir en premier des sujets qui remontent à Mathusalem n’a aucun sens sur un site d’infos…

                            Tu veux pas savoir comment regarder les Nations de l’an dernier?

                            ;-)))

                            #1744672
                            savemxgp
                            Participant

                              le forum mx2k c’est retour vers le futur: des infos périmées et une technologie obsolète

                              #1744673
                              Gator
                              Participant

                                Un site qui aura fait beaucoup pour la postérité d’Alex Harvill, désormais beaucoup plus connu que de son vivant.

                                 

                                #1744674
                                ZWAANHOF
                                Participant

                                  Ah c’est mieux d ici quelques mois ça devrait être au top !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.