📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)

SMX PLAYOFFS RD3 L.A. COLISEUM

• Auteur
    Gator
    Participant

Bon, nouvelle tentative – sans lien vers YT pour voir la piste, puisqu’apparemment, ça réclame du coup l’intervention d’un modérateur qui n’existe pas, lol…

P… on en est là…

Si ce topic-là veut bien passer, on aura au moins un endroit où discuter…

Et qui sait, ptêt deux si jamais mon premier topic passe la modération, lol…

:wacko:

Gator
      Participant

Et là, ça marche?

Gator
        Participant

Bon, on est vraiment dans le grotesque le plus absolu…

Tu mets le lien dans le post original qui ouvre le topic, « en attente de modération », tu mets le lien dans la balise, ça ne poste pas, tu fous le lien en vrac dans ton texte, ça marche…

#nawaktotal

oxboy
          Participant

Moi y’a j’ai le plus grand mal à accéder aux différentes pages d’un post depuis mon portable, une vraie galère qui n’encourage pas à venir plus souvent…

savemxgp
            Participant

Mmouais, trèèès typé sx ce tracé final et dire qu’ils vont encore nous vendre ça comme l’ultime fusion mx/sx…. 😥 🙁 :yes: :mail: 😉 🙁

marchent bien les émojis…

oxboy
              Participant

Sinon, en dessous de mon post apparaît l’interview de M. Pichon du 21 juin 2021 à propos des primes de l’élite…

Gator
                Participant

Abawé, mais c’est « tendance », c’est marqué…

Si tu veux des infos neuves, faut aller dans « derniers » -dont on se demande bien pourquoi il vient en dernier…

Nan, parce que l’avis de Pichon il y a 2 ans sur les primes de l’Élite, #balek… (Spoiler alert: le gentil Roro est une pince et un gros c…)

Gator
                  Participant

Abamoi, quand je réponds à Oxboy , on sait pas du tout à qui je réponds.
                    Un peu comme si j’acquiescais au com de Savemxgp sur les émojis.

Pourtant au début, pour certains, ça marchait…

savemxgp
                    Participant
                      • ´tain vous avez mis des tofs, trop forts… :good:
                      savemxgp
                      Participant

Ah mais l’interview de Pichon moi je l’avais déjà sur l’ancienne version, on a eu droit à un bon remix mais pas réussi…

Gator
                        Participant

Takavoir comment ça déconne: l’avatar d’Oxboy a plein de cheveux.

;-)))

Gator
                          Participant

On est d’accord, voir en premier des sujets qui remontent à Mathusalem n’a aucun sens sur un site d’infos…

Tu veux pas savoir comment regarder les Nations de l’an dernier?

;-)))

savemxgp
                            Participant

le forum mx2k c’est retour vers le futur: des infos périmées et une technologie obsolète

Gator
                              Participant

Un site qui aura fait beaucoup pour la postérité d’Alex Harvill, désormais beaucoup plus connu que de son vivant.

ZWAANHOF
                                Participant

Ah c’est mieux d ici quelques mois ça devrait être au top !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce