Side,
Possédant un Jumpy L2H1 en HDI 90Cv et bien ce n’est pas une bête de course ! C’est moue de chez moue. En plus c’est un bloc moteur en alu donc un panier à fuite (j’ai 80 000km) ensuite il faut vite faire les joints d’injecteurs sinon ils seront pleins de calamine, cette calamine va ensuite descendre dans le moteur et ne plus graisser le turbo qui va lâcher. Ce problème est corrigé sur les derniers modèles le mien est de 2011.
De plus une moto sa pèse rien dedans, j’imagine même pas avec une tonne au cul, tu roules à 40Km/h.
Niveau caisse, en L2 tu as de la place (j’avais un vito avant). Rajoute à ça un filtre à Gasoil qui vaut une fortune, des pneus Av qui s’usent en 10 000Km et une finition PSA de daube…… Les cardans c’est des tiges d’allumette !!!! Enfin je ne ferais pas 300 000Km comme mon Vito avec ce type de véhicule.
Bon Gaz à toi…..
jeje
Le torrent du round 15 fonctionne que 10 mn ensuite un gros floue….. Slicknick a merdé je crois….
Merci de l’info Ganjaman…..
Pas de torrent pour le Round 14 ???
Ok merci Gator ! Je vais rester chez mon concesse actuel alors !
Avec une ligne + un CDI SXS tu as laissé le gicleur principal d’origine ! Tu vas casser, ta moto est trop pauvre c’est sur, enlève le gicleur principal qui doit être un 182 par un 190 minimum.
@+
Met du talque dans tes gants. C’est anti-humidité…
Je pense qu’un L2H1 serait mieux quand même…..
Attention, il y a plusieurs type de Cercle chez DID comme chez Excel, les cercles Excel A60 sont indestructibles ! Le cercle DID proposé sur ces jantes n’est pas le haut de gamme mais c’est déjà bien. Si tu aimes les gros sauts avec des réceptions à plat alors par sur le haut de gamme DID
Merci pour le Feedback et merci de l’info Raahan…
Voici des réponses à tes questions suite à mon MXDN à Lommel:
Tu peux prendre le passe PADDOK si tu arrives le vendredi main, car il n’y a personne et tu voix tous les Team et les pilotes nickel, j’ai discuté avec John Primo pendant 2 heures l’an passé le vendredi matin c’était un rêve pour moi !
Le samedi et le dimanche, les paddocks sont bourrés de monde, c’est vrai…..
Tu es obligé de prendre l’entrée parking à 50 Euros car la sécurité est là pour t’emmené sur le parking, tu ne peux pas te garer n’importe où.
En espérant t’avoir éclairci un peu….
Oui c’est le Langston Réplica ! Quand il se battait pour le titre avec Mike Brown en Outdoor US !
Merci de l’info Nar !! & Jazzz t’as toujours le mot pour me faire rigoler….
Merci bien Tib122 !
Oui c’est comme si tu n’avais pas ouvert ton robinet d’essence et ensuite tu as un gros trou à l’accélération ….. Je suis en lorraine donc y fait pas chaud et pas trop d’altitude non plus…..J’ai mis un gicleur de ralenti de 42 et j’ai touché à la vis d’air, la KT va mieux.
Merci bien…..
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.