📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

125 sx 2015 qui fait des troue

• Auteur
    piguet
    Participant

bonjour à tous 

Voilà j’ai acheter un 125 sx 2015 , je l’ai roder tranquilement , puis j’ai mit un cdi sxs est une ligne bud hgs (la moto tourne mais défois des troue à haud régime surgissent de nul part :/

Faud t’il que je touche à mon carbu ?

Merci de m’aidé la moto est neuve !

yayalucas
      Participant

Surment un peu tros pauvre , essai de devisser ta vis de richesse de 1/4 de tour et si c’est toujour pareil essai de 1/2 tour . Apres faudra voir au niveau des gicleur .

carlovitch1
        Participant

Si c’est à haut régimes, la vis d’air n’y fera rien, c’est le gicleur principal qui est en action en haut. Mais ce qui m’interpelle c’est des trous "sortis de nulle part"… Ca veut dire pas tout le temps? Bizarre car le mêmes causes produisant les mêmes effets, si ton gicleur principal est trop petit, tu auras tout le temps le même symptôme (détonation et /ou surchauffe). 

piguet
          Participant

Bonjour

oui c’est quelque fois à haud régime je peut très bien faire 2 tour à bloque est n’avoir aucun troue est le 3 eme tour j’en aurai c’est bizarre merci bien en tout cas 🙂

musica
            Participant

Certains 2015 arrivent en caisse avec une carburation qui n’est pas optimisée, contacte déjà ton concessionnaire pour savoir si tu as les bons réglages de base.

Ensuite, enlève le cdi sxs, remet l’origine, et essaie déjà de régler la carburation pour la ligne HGS, une fois cela fait, remet le cdi sxs et refait une procédure de réglage.

Sachant qu’il faut rouler minimum à 2,5% avec de la motul 800 ou de la motorex 100% synthèse.

J’en vois pas mal sur les course qui mettent moins de 2% et qui se plaignent de leur carburation, faut pas oublier que l’on est passé au sans plomb, donc il faut graisser en conséquence.

Tu ne devrais plus avoir de trou (sans "e") si tu fais correctement les choses.

jeje_503170
              Participant

Avec une ligne + un CDI SXS tu as laissé le gicleur principal d’origine ! Tu vas casser, ta moto est trop pauvre c’est sur, enlève le gicleur principal qui doit être un 182 par un 190 minimum.
                @+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce