va chez ton concess ktm sa ira plus vite. ou fo que tu trouves un chodronner qui pourait te le redresser
et pourtant, jai jamais eut de pb de ce genre, jai pété pignon de 2-3 (2 fois) et après avoir changer le nécéssaire tout rentrait comme dans maman et en douceur. décidement ces rmz …
on pourait mèm dire quil y a 3 vis a ouvrir pour faire la vidange complète. 1 la vis de vidange a l’arrière du carter moteur. 2 la crépine dhuile surl e coté gauche du cater moteur, juste au niveau de la barre du cardre ,et 3 la petite vis btr noire juste a gauche de la crépine. cette vis accède a un renfoncement a l’interieur du carter moteur ou est stocké de lhuile ki ne peut sévacuer par les otres orifices. voila, vouvrez bien toutes vos vices
merci pour ces infos, et quand est t’il des la cartouche interne?? combient je dois en mettre a l’interieur ?
salut henri, comment on fait pour avoir profité d’une place acheter une gratuite? sur le site c’est pas préciser! merci
merci beaucoup
up
bonjour, moi je serai interesser. si jamais sa pouvait mévité de chercher une 250 rmz 09 neuve ou d’ocass’ ce serait parfait. jai un rmz de 08 qui commence a fatigué, et vu que jai des pièces moteurs yosh qui ne sadapetent pas sur le nouvo modèle 2010 je cherche un 09. ou un moteur 🙂 tu peut m’envoyer un mail a cette adresse pour me donner plus de détail et photos stp. jy preterai attention en esperant avoir les finances…. [email protected]
merci baucoup,jvai pouvoir mécaniqué en toute sérénitée 🙂 bon week end a tous
huuum, de 2002 a 2008 ca parait un peu limit’ quand mèm. pour ma part javais garder mes jante de 125 yz 2002, elles s’adaptait parfaitement sur le 125 yz 2005, par contre sur le 250 yzf de 2006 j’avais été obliger de rectifier les entretoises. alors ptète que 2008 sa irai ossi. et les diamètres des axes, un truc a vérifier ossi
vraiment impressionnant !! a quand un retour du sx au stade de france (pas au mois de décembre pour évité la pluie !! )
pour ma part il ne sagit ni de la marque hotcam, ni de honda. mais de suzuki et yoshimura. c’est de la FOLIE !! avec la ligne d’échappement (yosh) sa n’a plus rien a voir. plus de coffre, de lalonge et de la puissance en haut ( ce qui manque teriblement ala rmz 08 ) et avec un piston hautte compression par dessu, c’est encore mieu. a mon avis, tu ne pourrait ètre satisfait qu’avec une ligne d’achappement en plus des arbres a camme. et un pti réglage carbu simposse
autre choses, si quelqun orait dans ses cartons un plateau d’allumage pour un 250 yz de 2001 que je retape, ce serai formidable de poster une réponsse sur ce post. merci bien
il est super génial ton site !!! comment tu te débrouille pour retrouver toutes ces pièces??? en tous cas jaurais ossi été ala recherche dun demi carter moteur coté embrayage, les emplacement au nivo des axes de fourchetttes de selection sont fissuré et decalé, sa fait foirée les 4ème.(250 yz 2005) bonne continuation
roo sa crain.tous ces samedi ou vous ne pourez pas ouvrir …. bon courage
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