📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

recherche pièces ktm

• Auteur
    kxf05
    Participant

bonjour suite a un accident j’ai plié ma boucle arrière de mon cadre savez vous ou je pouurais achter cette pièces d’occasion ? ou dans une casse ?

ma moto est un 150sx

kxf05
      Participant

up

kxf05
        Participant

up up

falcon
          Participant

va chez ton concess ktm sa ira plus vite. ou fo que tu trouves un chodronner qui pourait te le redresser

kxf05
            Participant

je me suis renseigné chez mon concessionnaire c’est 220euros … et dans une casse 159 euros … chère la barre d’alu……….

Anonyme

Fais voir une photo, je vais essayer de te dire si c’est récupérable.

Le problème avec l’alu c’est la nuance et l’état de traitement  thermique de l’alu d’origine, qu’on connait rarement (on peut penser que cest souvent de l’AG5 -ou 5086- mais il y a tellement d’alliages différents…).

Cette info est importante à connaitre si on veut faire un travail de qualité. Quand on redresse de l’alu, parfois on fout le traitement thermique en l’air (si on doit chauffer, ce qui arrive fréquemment) et ça devient soit du beurre, soit cassant.

valentin805
                Participant

Vaut mieux investir dans une boucle en bon état car la différence de prix entre une boucle d’occase et la réparation de la tienne doit pas être énorme.Sinon cherche sur leboncoin tu peux peut être en trouver et si je me trompe pas il n’y a pas de différence entre une boucle de 150sx et de 125 sx donc cherche tu peux surement en trouver pour une centaine d’euros.C’est vrai que c’est cher mais comparé a un carter boyessen ou une pièce éstéthique ca en vaut bien plus la peine.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce