📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par falcon, le il y a 15 années.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

point mort 250 rmz 2008

• Auteur
    beny228
    Participant

salut tout le monde,

j’ai un petit souci avec mon 250 rmz 2008, dans les secousses elle repasse au point mort toute seule. C’est super génant une fois ça me l’a fait à l’aterrissage d’un saut à plat ça fait bizarre !!!

y en a d’autres qui ont ce problème? Sachant que la moto a pas plus de 20h. Merci

vad
      Participant

En effet c’est pas cool.

Tes vitesse passes bien habituellement ? en douceur j’entend ?

T’es sur que ce n’est pas ta botte qui frolle ton sélecteur et hop ? Si ca fait 2nd vers PM ou 1ere vers PM, et selon la position de ton sélecteur, assez bas ou asser haut.

Car pour faire tourner ton barillet, il faut forcément une action mécanique sur ton  axe de sélecteur.

beny228
        Participant

j’essayerais de faire gaffe si c’est pas mes bottes mais j’ai une 125 KX et ça me fait pas ça !!! c’est plutot comme si la vitesse ne s’enclenchait pas totalement en général ça le fait pas longtps après que j’ai passé la vitesse et ça m’arrive aussi régulièrement de mal passer les vitesses et qu’elle craque pourtant je débraye bien à chaque fois.

C’est surtout pour voir si y en a d’autres qui ont ce soucis là.

tony2
          Participant

deja eu le probleme sur mes motos c’est la boite, barillet et crabot surement

laurent1165
            Participant

J’ai eu ce problème sur une 250 RMZ 2008 achetée NEUVE .

Cela m’a occasionné plusieurs chutes , car la moto me faisait des points morts entre la 2 et la 3 ou la 3 et la 4ème à l’appel des SAUTS !!!

La dernière chute m’a fait très mal et très peur dans un saut en descente , à la suite de quoi j’ai décidé de revendre la bécane qui avait a peu près 15 heures de marche , pour repasser sur YAM.

dcrouzel
              Participant

probléme connu. Va falloir ouvrir pour faire le bilan , en commançant par le barillet , les fourchettes ( avec leur sphère qui creuse le barillet ) et les pignons .

falcon
                Participant

et pourtant, jai jamais eut de pb de ce genre, jai pété pignon de 2-3 (2 fois) et après avoir changer le nécéssaire tout rentrait comme dans maman et en douceur.  décidement ces rmz …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce