📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par falcon, le il y a 15 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

niveau d’huile 250 rmz 08

• Auteur
    dagmx
    Participant

Slt voila mon probleme :

je fais ma vidange avec changement du filtre a huile …

je remets bien mes 950ml comme d’hab …

et pour la premiere fois depuis que j’ai la moto je controle mon niveau d’huile pas la vis qui a sur le coté embrayage, en respectant bien se qui est marqué sur le bouquin constructeur (chauffe du moteur 3min et attente 2min avant d’ouvrir la vis)

et la beaucoup d’huile coulle ! donc jme dis que peut etre il en restait dans le moteur mais j’ai quand meme eu un doute et je refais la vidange derriere et récupérant l’huile … et j’en récupère que 600ml

je remet 900ml dans le moteur et RE controle le niveau d’huile toujours en suivant bien le bouquin et la RE belotte trop d’huile s’écoule pas la vis du niveau …

Donc je fais confiance a quoi ? mes 900ml que je mets dans le moteur ou a cette vis de controle du niveau ??

merci bien !!

baptiste58
      Participant

j’ai le même problème sur mon 250 RMZ. As tu eu des reponces à se problème merci

veteranrmz16
        Participant

salut

j ai eus le meme problem sur un 2005

avez vous vidanger totalement le moteur(2 vis de vidange)

baptiste58
          Participant

parce que il y a deux vis de vidange ?elle se situe ou ?

falcon
            Participant

on pourait mèm dire quil y a 3 vis a ouvrir pour faire la vidange complète. 1 la vis de vidange a l’arrière du carter moteur. 2 la crépine dhuile surl e coté gauche du cater moteur, juste au niveau de la barre du cardre ,et 3 la petite vis btr noire juste a gauche de la crépine. cette vis accède  a un renfoncement a l’interieur du carter moteur ou est stocké de lhuile ki ne peut sévacuer par les otres orifices. voila, vouvrez bien toutes vos vices

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce