📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Arbre à cames Hotcam sur 250 crf

• Auteur
    dam2411
    Participant

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur les arbres à cames Hotcam pour 250 crf. J’aimerais bien aller jusqu’à l’achat mais encore faut-il que ce soit justifié. Dc pour ceux qui en ont un sur leur machine (hotcam ou autre), merci de préciser la version (stage 1,2 ou 3), l’intéret du produit par rapport à l’utilisation et le pilotage de la machine, le lieu d’achat, à quel cout… bref tout le tralala Merci bcp de votre retour. Cdlt.  

dam2411
      Participant

Justement, je pensais + tendre vers un stage 1 ou 2. J’ai plutot tendance à rouler sur le couple pour un pilotage plus coulé. D’ou les stages 1 ou 2 qui semblent favoriser les bas et mi régimes.

Mais seulement des avis pourront me le dire. D’autres avis ?

cldt

falcon
        Participant

pour ma part il ne sagit ni de la marque hotcam, ni de honda. mais de suzuki et yoshimura.  c’est de la FOLIE !! avec la ligne d’échappement (yosh) sa n’a plus rien a voir. plus de coffre, de lalonge et de la puissance en haut ( ce qui manque teriblement ala rmz 08 )  et avec un piston hautte compression par dessu, c’est encore mieu. a mon avis, tu ne pourrait ètre satisfait qu’avec une ligne d’achappement en plus des arbres a camme. et un pti réglage carbu simposse

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce